Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : A la recherche de partenariat Hobbies : Jme suis lancé dans le graphisme et j' attend de voir s' que ça donne ^^ Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Galerie Ulquiorra remise a neuf . Mer 27 Juin - 16:28
Je remet a neuf ma galerie....
Voila je viens ouvrir ma galerie 'toshop.....Je debute sous 'topshop je l' utilise depuit 3 jours maitenant et je cours les tutos (avec casiment toujours la mani de donner ma touche perso a chaque tuto que je fait XD...)
Petite initiation à la vectors technique
Voici ma première réel bannière crée sous 'toshop.
Un autre resultat avec la meme technique
Un petit kit crée pour un membre de mon alli ^^...
L' avatar
Cette sign' est pour moi .
MAJ
C' est surment une très petite galerie mais bon on comprend qu' elle soit petite quand on voit que jsuis sous 'toshop depuis 3 jours...
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Galerie Ulquiorra remise a neuf . Mer 27 Juin - 16:38
N'oublie jamais--> toujours un cadre sur tes creas sinon il y a deja quelque notions mais tout cela reste a aprofondir
Ulquiorra Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : A la recherche de partenariat Hobbies : Jme suis lancé dans le graphisme et j' attend de voir s' que ça donne ^^ Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Galerie Ulquiorra remise a neuf . Mer 27 Juin - 16:55
wi... je sais ... mais le probleme ... est que ... Jsuis allergique au CAAAAAAAAAADRE . Mais bon si ces obligé je le ferais .
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Galerie Ulquiorra remise a neuf . Mer 27 Juin - 17:01
non c'est pas une obligation mais c'est pour donner un autre 'effet' a ton cadre ^^
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Galerie Ulquiorra remise a neuf . Mer 27 Juin - 17:03
sympatoche, l'incrustation de ton render sur l'anvant derniere est pas nickel chrome sinon la derniere j'aime aps du tout je sais pas pourquoi.
Ulquiorra Nouveau
Sujet: Re: Galerie Ulquiorra remise a neuf . Mer 27 Juin - 17:44
Ok je penserais à faire de cadres plus souvent. Sinon shaadran, moi aussi j' aime pas la dernière et pour l' incrustation du perso dans l' avant dernière, comment je peux mieux l' incrusté
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Galerie Ulquiorra remise a neuf . Mer 27 Juin - 17:58
met les filtres sur le perso et aprés gomme comme sa sa l'incruste bien et ton eprso est net
Ulquiorra Nouveau
Sujet: Re: Galerie Ulquiorra remise a neuf . Mer 27 Juin - 18:02
AAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOON comme par hasard, le probleme ces que j' arrive pas à gerer les filtres.
Ulquiorra Nouveau
Sujet: Re: Galerie Ulquiorra remise a neuf . Mar 14 Aoû - 16:05
REMISE A NEUF DE MA GALERIE
Ulquiorra Nouveau
Sujet: Re: Galerie Ulquiorra remise a neuf . Mar 14 Aoû - 22:23