| galerie dolgan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolgan Intéressé
| Sujet: galerie dolgan Mar 28 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
froggs Invité
| Sujet: Re: galerie dolgan Ven 8 Déc - 17:31 | |
| MAGNIFIQUE ou tu trouve tes personage ? il sont trop cool et tes fond aussi sont cool jadore celle la : |
|
| |
Popeur Graphiste GFW
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sur la toile Hobbies : Programmation, WoW, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: galerie dolgan Ven 15 Déc - 20:47 | |
| bien, j'aime ton style l'inovation sur les première ( à la verticale) bien trouvé, la seconde en dorée me plait en particulier, et j'adore les effets sur les 2 dernières, enfin surtout les traces griffes ! tu te débruoille bien avec the gimp, c'est pas un logiciel qu'on se met dans la poche facilement ! | |
|
| |
Dolgan Intéressé
| Sujet: Re: galerie dolgan Sam 16 Déc - 20:51 | |
| ben non gimp est beaucoup plus compliqué que photoshop, et franchement est pas trop du niveau de photoshop, merci pour vos compliments à tous les deux, je continues, pour devenir toujours plus fort!! sinon mes persos je les trouves ici : Render-World.com | FREE RENDERS - Home | |
|
| |
Popeur Graphiste GFW
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sur la toile Hobbies : Programmation, WoW, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: galerie dolgan Dim 17 Déc - 14:36 | |
| - Dolgan a écrit:
- ben non gimp est beaucoup plus compliqué que photoshop, et franchement est pas trop du niveau de photoshop
oui c'est ce que je voulais dire, je me suis peut être mal exprimé... d'où le fait qu'on admire plus le travail. | |
|
| |
M4J3ST!C Nouveau
| Sujet: Re: galerie dolgan Jeu 21 Déc - 20:21 | |
| Moi j'adore les 5 premieres !!! Un format tres original ! Et puis les personnages sont tres bien reuni avec leur fond | |
|
| |
Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: galerie dolgan Mer 27 Déc - 14:27 | |
| De jolis fond, bonne continuation ! | |
|
| |
Dolgan Intéressé
| Sujet: Re: galerie dolgan Lun 1 Jan - 14:18 | |
| merci à tous pour vos compliments, voici ma dernière création : | |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: galerie dolgan Lun 1 Jan - 14:35 | |
| le fond est tres jolie mais le render est mal incruqté et on vois pas trop ce que c'est ( je pense des jambes et une main ) et en plus il est vachement pixelisé autour... |
|
| |
Minimage Intéressé
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Lyon Hobbies : ogame,pc Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: galerie dolgan Lun 1 Jan - 18:57 | |
| j'aime bien ta galerie, continue comme sa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie dolgan | |
| |
|
| |
| galerie dolgan | |
|