| . c h r i S`Galerie | |
|
+15*Alviss'' Raven Figus jppic Joe Gogospacemonkey .::|Marie-Neige|::. antiseptique takeo Kenji Sam Style Razor* Fatal!ty T-Rik <3 .chriS` 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: . c h r i S`Galerie Mar 25 Sep - 21:17 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 18:37, édité 31 fois | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mar 25 Sep - 22:22 | |
| bah, moi , tes photomanip J'ADORE!!! et je me demande si un jour sa te tenterais de me faire des petits cours pendant tes heures libres et quant moi aussi je le suis????, (car j'ai testé des photomanip seul, et voilà quoi c'est pas terrible :p)
bref test un jour des banniere HORS photomanip juste pour voir ce que sa donne ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mar 25 Sep - 22:32 | |
| - .-={*t-rik*}=-. a écrit:
- bah, moi , tes photomanip J'ADORE!!!
et je me demande si un jour sa te tenterais de me faire des petits cours pendant tes heures libres et quant moi aussi je le suis????, (car j'ai testé des photomanip seul, et voilà quoi c'est pas terrible :p)
bref test un jour des banniere HORS photomanip juste pour voir ce que sa donne ^^ xD Ma spider man c'est pas une photomanip ^^ Sinon pour les cours on peut s'arranger : 10 € le quart d'heure sa serais pas mal !! lol | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mar 25 Sep - 22:42 | |
| jpaye que en nature!!! (technique pour éviter de payer, car tu refusera:twisted:)
oui j'ai vu la banniere spider man, mais il y en à qu'une et on peut pas trop voir ce que sa donne | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mar 25 Sep - 22:44 | |
- jpaye que en nature!!! (technique pour éviter de payer, car tu refusera:twisted:)
oui j'ai vu la banniere spider man, mais il y en à qu'une et on peut pas trop voir ce que sa donne xD en nature ? Mais moi j'aime pas les renders , c'est moche xD Mais dans la galerie , il y en a plusieurs fait à partir de render ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mar 25 Sep - 22:48 | |
| mdr bah payer en nature.... Comment résumer cela.....
Je pense que ta compris^^
bref, sinon, moi je suis plus RENDERS TRAVAILLER, histoire de le mettre en mouvement ou des trucs en valeurs, mais toi c'est plutot le travail sur le fond qui met en valeur le renders :)
c'est bien, chacun ses tecniques! | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mar 25 Sep - 22:51 | |
- mdr bah payer en nature.... Comment résumer cela.....
Je pense que ta compris^^
bref, sinon, moi je suis plus RENDERS TRAVAILLER, histoire de le mettre en mouvement ou des trucs en valeurs, mais toi c'est plutot le travail sur le fond qui met en valeur le renders :)
c'est bien, chacun ses tecniques! Exactement , puis bon j'y passe beaucoup de temps sur mes créas xD Je retravaille le fond a chaque fois donc sa reviens un peu au même ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Sam 29 Sep - 12:21 | |
| Hop , j'ai juste ajouter quelques créas au topic ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Sam 29 Sep - 12:35 | |
| j'aimerais tant savoir faire tes photomanip ! | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Sam 29 Sep - 12:37 | |
| Jolie galerie j'adore ton taff | |
|
| |
Sam Style Intéressé
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Paris Hobbies : Foot Judo Catch Potes ^^ Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Sam 29 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
takeo Member
Nombre de messages : 268 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Hobbies : Informatique, cinéma et plein d'autres choses. Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Sam 29 Sep - 16:00 | |
| Très belle galerie, tu as bien ton style. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Sam 29 Sep - 16:31 | |
| j'adore celle là: Pour les autres t'as bien trouvé ton style, elles sont vraiment bien | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Lun 1 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mar 2 Oct - 3:03 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mer 3 Oct - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mer 3 Oct - 2:14 | |
| J,veux que la dernière sign que tu as ajouté..Oo | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mer 3 Oct - 9:24 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- J,veux que la dernière sign que tu as ajouté..Oo
Gné? xD | |
|
| |
Gogospacemonkey Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Troyes Hobbies : Pèche à la crevette en Alaska Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Mer 3 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Jeu 4 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Jeu 4 Oct - 23:14 | |
| Super Belle ambiance en général (y) Fais la meme chose sans recadrer ton stock ce sera déja mieux | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Jeu 4 Oct - 23:41 | |
| Sans recadrer le stock ? ce qui veut dire.
Sinon tu les trouves ou toutes ces photos ou tu t'y prend comment ? P-e Google mais tu fais comment pour trouver des trucs de bonnes qualités ? | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Jeu 4 Oct - 23:52 | |
| Christina c'est dans ses galeries HQ sinon pour le reste google aprés j'atteri sur des sites et j'ai en bonne qualité , je ferais un pack de stock pour vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Ven 5 Oct - 4:33 | |
| Pardon faute de frappe: J'vois que la dernière sign que tu as ajoutée..
(Les cours de français s'pa mon fort, ni les maths d'ailleurs..ya que la bio que j'passe je crois XD) Encore une fois, magnifique galerie XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie | |
| |
|
| |
| . c h r i S`Galerie | |
|