| ElecGuts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: ElecGuts Dim 1 Juil - 1:20 | |
| ba je risque d'etre absent pendant longtempcar je pars en en vac et puis depuis que j'ai lus photoshop ba je prend de moin en moin de gout a vnir j'ui triste vous savez T_T mais bon dans tout les cas je pars dimanche rochain et je reviens le 31 aout ^^ donc bonne vac tout le monde!!! | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Dim 1 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Dim 1 Juil - 2:09 | |
| bonnes vacances!!! moi c'est la meme chose, je viens de RE RE formater mon ordi donc j'aurais toshop d'ici, demain soir apres demain..... | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Dim 1 Juil - 12:27 | |
| bonnes vacances a toi et profites en bien | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Dim 1 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Dim 1 Juil - 17:39 | |
| gné? - Citation :
- depuis que j'ai lus photoshop ba je prend de moin en moin de gout a vnir
depuis que tu as "lu" photoshop? bon en tout cas, à la prochaine | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Lun 2 Juil - 0:59 | |
| C'est tres pratique pour s'endormir de lire photoshop, ça marche mieux que de compter les moutons t'savais pas ça kenji? Faut sortir le dimanche | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Mar 3 Juil - 12:02 | |
| lol pardon!!! avec ce nouveau clavier je fait encore plus de faute de frappe qu'avant alors en plus avec mon orthographe a chier
non je voulais dre "plus photoshop" ptdrr | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Mar 3 Juil - 12:19 | |
| a dsl ^^ ouais bah rigole, john,mais si tu lis le manuel de photoshjop et que t'arrivesà garder les yeux ouverts, je te paie un nesspresso | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ElecGuts Mar 3 Juil - 15:20 | |
| Nan moi j'appuie sur tous les boutons et ça donne du johny style. Mais le café c'est bon aussi (je prefere l'illy, mais j'vais pas faire le difficile :p ) | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: ElecGuts Mar 3 Juil - 16:02 | |
| loool moi j'appuie pas sur tous les boutons quand je veux un café, ca coute trop cher mais c'ets vrai qu'un mélange expresso/café/capuccino me tentrait bien ^^ | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: ElecGuts Mar 3 Juil - 16:05 | |
| Je parlais d'appuyer sur tous les boutons de photoshop sans lire le manuel, mais bon je t'en veux pas c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ElecGuts | |
| |
|
| |
| ElecGuts | |
|