| ElecGuts | |
|
+5DjMart Amil Gaul Dark.Sayans Shimito ElecGuts 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: ElecGuts Jeu 8 Fév - 18:24 | |
| Bonjour^^ mon pseudo est ElecGuts sur tous les forum de gaphisme (voir tous les les forum ou je suis inscrit presque) et ca fais un peu plus d'un an que je fais du graphisme^^ j'ai 13 ans et je suis en 4eme malgre que je mesure plus d'1m80 et que je pese 60kilos lol^^(je marque ca parce que je sais pas trop quoi dire^^) j'ai plusieur fois pensez devenir infographiste mais je ne suis pas trop sur de ca car en meme temp finir mes jour devant un ordinateur ca menchante pas^^ sinon en format de graphisme je ne maitrise que la 2d , le gif anime et en programation XHTML/CSS, et je suis en train d'aprendre le php mon plus gros defaut est mon orthagraphe pathetique mais j'essaye de faire des efforts^^
voila comme je l'ai dit je sais pas quoi dire donc si vous avez des question ou des reproche sur ma courte presentation n'hesitez pas ^^
EDIT: vu que je suis un mauvais membres j'ai lu les regles de presentatio apres m'etre presente:P mais en en gros j'ai remplis le formulaire pas de la facon indiquer puisque tout est indiquer dans le texte^^:
Pseudo:ElecGuts Prénom:arthur Âge:13 Programmes:toshop 7.0 , image ready 7.0 et Notepad++ (codage^^) Loisirs:graphisme, sport,art plastique et mangas^^
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Jeu 8 Fév - 19:04 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien Je vois que tu as un très beau set vivement ta gallerie ^^ Voila A+ ^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Jeu 8 Fév - 19:06 | |
| merci^^
pour ma gallerie je vais la mettre le plus tot possible mais il faut que je fassent du rangement dans mes fichier car la ces catastrophiques et je pourrai jamais faire une galleries digne de ce nom avec cette organisation lol^^ | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Jeu 8 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Jeu 8 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ElecGuts Jeu 8 Fév - 19:29 | |
| |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Jeu 8 Fév - 19:53 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Jeu 8 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: ElecGuts Jeu 8 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ElecGuts Ven 9 Fév - 15:32 | |
| Bienvenue a toi et passe de trés bon moment sur notre forum ^^. | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ElecGuts Ven 9 Fév - 17:50 | |
| bienvenue j'aime bien le style mosaique de tes créas ^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: ElecGuts Sam 10 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ElecGuts Mar 27 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ElecGuts | |
| |
|
| |
| ElecGuts | |
|