| Ma Ptite Galerie :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
notbad Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Montbéliard Hobbies : Ordinateur , Dofus , ... Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Ma Ptite Galerie :D Jeu 5 Juil - 15:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma Ptite Galerie :D Jeu 5 Juil - 16:28 | |
| Certaines bannieres que je connaisais pas mais sinon c est toujours aussi beau pour certaines | |
|
| |
notbad Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Montbéliard Hobbies : Ordinateur , Dofus , ... Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma Ptite Galerie :D Jeu 5 Juil - 18:23 | |
| Bon mes deux ptites dernieres ^^ : /!\ Ca doit etre surement flash mais sur mon ecran je le voit pas ^^' | |
|
| |
Popeur Graphiste GFW
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sur la toile Hobbies : Programmation, WoW, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ma Ptite Galerie :D Jeu 5 Juil - 18:28 | |
| celle là me plais, ou du moins elle me plairais bien si elle était moins éclairci (je suis sur que sur ton écran elle rend bien) mais si tu pouvais l'assombrir même légèrement ça serait ma préféré ^^ | |
|
| |
notbad Nouveau
| Sujet: Re: Ma Ptite Galerie :D Jeu 5 Juil - 19:31 | |
| oui ^^ je devrai recevoir mon nouvelle écran d'ici 2-3 jours donc je changerai ^^ | |
|
| |
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ma Ptite Galerie :D Ven 6 Juil - 1:46 | |
| Pareil j'aime bien ta gallerie, bon je reconnais certaines mais les nouvelles sont classe. J'aime beaucoup la derniére, mais vraiment trop éclairée, enfin t'as l'habitude :D - Citation :
- je devrai recevoir mon nouvelle écran d'ici 2-3 jours donc je changerai
Lol, il serais temps nan tu crois pas ? | |
|
| |
notbad Nouveau
| Sujet: Re: Ma Ptite Galerie :D Ven 6 Juil - 2:18 | |
| oui ^^ mon cadeau pour mention assez bien au brevet ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma Ptite Galerie :D Ven 6 Juil - 12:33 | |
| bien moi quand j'ai passer le brevet, il n'y avait pas de mention et , sympas tes parents de t'offrir un écran juste pour la réussite du brevet | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Ma Ptite Galerie :D Ven 6 Juil - 14:11 | |
| Salut pas mal du tout mais il me semble voir rarement des cadres ?!?!? N'oublie jamais les cadres c'est important ! | |
|
| |
notbad Nouveau
| Sujet: Re: Ma Ptite Galerie :D Ven 6 Juil - 14:55 | |
| Oui ^^ j'oublie tout le temps mais c'est pas ce qui me préoccupe dans une créa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Ptite Galerie :D | |
| |
|
| |
| Ma Ptite Galerie :D | |
|