Gabi
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Over the hills and far away Hobbies : Ordi, lire, musique, friends & Toshop Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Gabi's Gallery Lun 9 Juil - 19:57 | |
| Bon j'vais vous montrer ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, j'ai un peu sélectionné, voili voilou. Et hésitez pas à critiquer. ..::.. . . . . . . . . . . . . . . . ..::.. | |
|
himothep Member
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Tours Hobbies : info Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Gabi's Gallery Lun 9 Juil - 20:27 | |
| j'en a de tres joli, d'autre ou j'acroche moin. mais tu maitrise pas mal ma preferé la 1ERE | |
|
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Gabi's Gallery Lun 9 Juil - 20:29 | |
| bon perso a part celle de ta sign j'aime pas du tout je trouve que soit c'est moche (question choix render style ect) soit ya pas assez de boulot et sa fait vide. | |
|
Gabi
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Over the hills and far away Hobbies : Ordi, lire, musique, friends & Toshop Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gabi's Gallery Lun 9 Juil - 20:37 | |
| himothep >> Ta préférée c'est l'avatar ? et merci =)
shaadran >> Merci d'être franc ^^ Après je pense que c'est une question de gouts. Et j'essaierai à l'avenir de faire en sorte que ce soit moins vide.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:06, édité 1 fois | |
|
himothep Member
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Tours Hobbies : info Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Gabi's Gallery Lun 9 Juil - 20:38 | |
| no la deuxieme si tu prefere | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gabi's Gallery Lun 9 Juil - 21:29 | |
| moi j'aime bien ton style et surtout le WALPAPERS, même si il est simple, j'aime bien le rendu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabi's Gallery | |
| |
|