==>ME<== Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Hobbies : Graph",photow,music,friends,roller ... Logiciel utilisé : "Tofiltre Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: ==>ME<=='s gallery Mar 6 Nov - 17:56 | |
| Alors voila je crée ma petite gallerie (je precise je signe JUDU18 j'utilise "Tofiltre et je suis heu bah debutant:P ) voila: - Spoiler:
et une sign" que j'avais faite pour un autre fôw.que p'tetre vous conaissait : Et un kit sum 41: - Spoiler:
je voulais aussi preciser que je suis plus photow mais une belle pic's a plus d'effet avec un beau montages que avec un simple noir et blanc ou autres alors j'espere vite progresser grace a vous merci BYE
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:52, édité 2 fois
| |
|
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ==>ME<==\'s gallery Mar 6 Nov - 17:57 | |
| Salut, Les gallerie se post dans porte-folio Sinon, ben c'est un début... ^^ | |
|
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: ==>ME<==\'s gallery Mar 6 Nov - 17:57 | |
| Tu t'es trompé de section faut qu'un modo déplace -->. | |
|
==>ME<== Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Hobbies : Graph",photow,music,friends,roller ... Logiciel utilisé : "Tofiltre Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ==>ME<==\'s gallery Mar 6 Nov - 18:00 | |
| excusez moi je ne savais pas un modo peut - il le deplacer car j'ai la flemme de tout refaire XD merci | |
|
==>ME<== Nouveau
| Sujet: Re: ==>ME<==\'s gallery Mar 6 Nov - 18:09 | |
| Merci beaucoup pour le deplacement | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ==>ME<==\'s gallery Mar 6 Nov - 20:10 | |
| pk la mise en page à changé? | |
|
==>ME<== Nouveau
| Sujet: Re: ==>ME<==\'s gallery Mar 6 Nov - 22:14 | |
| Va savoir je ne le sait pas moi meme^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==>ME<==\'s gallery | |
| |
|