himothep Member
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Tours Hobbies : info Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: HiMoThEp's gallery Jeu 12 Juil - 23:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:51, édité 3 fois | |
|
Dream Intéressé
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : 76 Hobbies : GFX, Parkour, Football Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: HiMoThEp's gallery Jeu 12 Juil - 23:48 | |
| Hmmm... Y'a du trés jolie mais c'est un peut souvent la même chose surtout au niveau du smudge et pour celle de Counter Strike les couleurs ne sont pas top je trouve ! | |
|
vlom Intéressé
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : 62 Hobbies : le graf Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: HiMoThEp's gallery Ven 13 Juil - 1:28 | |
| | |
|
Kaizer Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Marseille Hobbies : Graph', Japon, Natation... Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: HiMoThEp's gallery Ven 13 Juil - 9:59 | |
| alors tout d'abord, tu dis soit "ga ller y" en anglais, soit "ga ler ie" mais pas "gallerie" xD! corrige vite ca, ca le fait pas j'en aime qu'une, uen qui pourra moi semble avoir un peu de sans et qui a de l'idée, c'est celle avec sam fisher... en version wall ca claquerai salement, mais bon vous faites que des sign -_-, voyez grand | |
|
himothep Member
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Tours Hobbies : info Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: HiMoThEp's gallery Ven 13 Juil - 20:50 | |
| hum bonne idée pour le wall j'voulais justemant les changer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HiMoThEp's gallery | |
| |
|