| legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m | |
|
+10Le S Rhox Zarock Cheat` wxcvbn Selphiroth Phaedra k4m!* crazykiller legionblanche 14 participants |
Auteur | Message |
---|
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Lun 16 Juil - 15:50 | |
| alors voila aprer la tite defaite jsusi trop decu et vjeu te peter cet fois si theme : manga type : signature technique interdite : brush | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Lun 16 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Mar 17 Juil - 10:49 | |
| je releve le defi
taille: 410*160 image a importer: au choix texte: au choix | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Mar 17 Juil - 13:09 | |
| on a jusqu'a quand pour envoyer nos crea? | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 0:03 | |
| bon si crazy est pa la demain kelkun dautre pourrait il prendre l'arbitrage??? | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 0:08 | |
| pas de probleme | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 1:08 | |
| je prends l'arbitrage au besoin, envoyez moi vos créas mais doucement les doubles post siou plait Edit : créa de legion noire reçue ^^ | |
|
| |
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 20:50 | |
| crea version final envoyer bonne chance legionnoire ^^ | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 20:53 | |
| merci bonne chance a oi aussi je pense qu'on peut passer aux votes | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 21:15 | |
| Voici donc la bataille entre les 2 legions ici présentes Thème : manga Signature 410 x 160 Technique(s) interdite(s) : brush Legionblanche vs legion noire Créa 1 : Créa 2 : Et le petit code ^^ : (à copier et à coller en remplissant les pointillets pour ceux qui ne connaitraient pas ça ) De plus pas de sondage cette fois faites l'effort de remplir ce petit code svp, ça ne prend pas énormément de temps - Code:
-
[center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center] Ce qui nous donne : J'attribue à la Créa 1, une note de .../5 compliments : ... critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de .../5 compliments : ... critiques : ... Bon vote à tous, et départagez nos deux concurents | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 21:22 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : le fond, bonne incrustation du render critiques : la typographie
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : le fond critiques : la typographie et l'effet bysare a droite et a gauche du render :/ | |
|
| |
legionblanche Intéressé
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 21:25 | |
| a 'jaime aps trop ta crea legion noir sinnon c normal qui y'est aps de sondage ?^^ | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 21:27 | |
| Sondage en place | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 21:43 | |
| - legionblanche a écrit:
- a 'jaime aps trop ta crea legion noir sinnon c normal qui y'est aps de sondage ?^^
c normal tu les aime jamais | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 21:50 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : Le fond ^^ critiques : Le typo ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : Le render critiques :Le typo ... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 22:36 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : bonne incrustation du render critiques : typo
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : les couleurs et l'incrustation critiques : typo et cadre | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Jeu 19 Juil - 23:02 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : beau fond, le render critiques :la typo
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : beau render critiques : j'aime pas le smudge trop voyant et le cadre j'aime pas trop non plus | |
|
| |
| |
| |
Basara Intéressé
Nombre de messages : 126 Age : 74 Localisation : Quelque part en france.. Hobbies : Jeux-videos, mangas, glandouille.. Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Ven 20 Juil - 14:08 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : J'aime beaucoup les effets ;p critiques : Un peu vide sur la droite, typo pas terrible
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : Les couleurs sont sympas critiques :Le smudge se voit trop je trouve, c'est un peu vide et la typo est moche. | |
|
| |
Scrat Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Ven 20 Juil - 15:12 | |
| Vote pas, j'arrive pas a me déssider . | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: lut Mar 31 Juil - 13:56 | |
| vote blanc j'aime énormément les deux créations. | |
|
| |
Sidoww Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Casablanca Hobbies : Graph, Mangas, MMORPG, RPG, Badminton Logiciel utilisé : Adobe Photop CS2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m Ven 3 Aoû - 14:06 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : L'effet de lumière tres beau critiques : Coté droit un peu vide
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : Fille comme render XD critiques : Typo qui laisse a desirer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m | |
| |
|
| |
| legion noir_-vs-_legionblanche(une revanche qui va te fair m | |
|