| Dear contre legion noire | |
|
+9Cheat` legionblanche B a t e n Basara Le S .chriS` k4m!* Zarock Dear* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 13:37 | |
| Bonjour ,
Eh oui je me suis abstenu longtemps avant de poster ici , donc je défie celui qui voudrai bien l'accepté...
Donc ce sera a lui de choisir le theme...
Si il n'en trouve pas je propose :
Theme : Vecto
Type : Banniere Simple
Taille : 350 * 150
A rendre avant le : 31 juillet au plus tard
Voila , si l'adversaire trouve un theme , c'est sur celui- ci que la Battle se déroulera...
Nous recherchons un arbitre...
Merci ,
Dear | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 13:52 | |
| Moi je veut bien etre arbitre si vous voulez :p | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 13:54 | |
| Ok , pas de problemes , on te rend les créas par mp... | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 13:59 | |
| Ok, reste a trouver ton adversaires :p | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 14:52 | |
| arg jsui mauvais en vecto aucune experience dsl mais si tu veux changer de trheme j'accepete | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 14:56 | |
| Propose ton theme , comme dit plus haut... | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 15:18 | |
| bin euh
theme: musique (vu que tu as l'air fort dans sa)
technique interdite: anim
technique obligatoire: aucune
texte: au choix
voila pour la taille c'est ok
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 15:29 | |
| Yeah cool , bonne chance a toi ...Essaie de vite rendre la créa xD... | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 15:34 | |
| ok ok je verais sans doute se soir ou demain matin
je change le theme enfin j'élargie en la musique en general plutot
bone chance | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 17:18 | |
| Ok, bonne chance à vous 2 Créations a me rendre avant le 30 juillet ( 6 Jours c'est assez je pense ) Je vous conseille de ne pas mettre votre pseudo comme ca personne ne sera de qui est la créas | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 18:38 | |
| t'auras fini aujourd'hui dear? | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 21:36 | |
| Pense plutot à envoyez ta création Titre Edité.Ah oui dés que j'ai les 2 créas les votes sont lancé mais ca vous le savez | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mar 24 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mer 25 Juil - 0:09 | |
| Voila donc les créas des 2 participants : Thème : Musique Proportions : 350x150 Techniques intedites : Annimations Techniques obligatoires : Aucune __________ Legion Noire VS Dear Créa 1: Créa 2 : - Code:
-
[center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center]
Ce qui nous donne :
J'attribue à la Créa 1, une note de .../5 compliments : ... critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de .../5 compliments : ... critiques : ... Bon votes à tous est bonne chance PS : Merci Selphi
| |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mer 25 Juil - 0:12 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : ... critiques : J'aime pas l'ensemble =/
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : J'aime les tons de la ban critiques : ... | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mer 25 Juil - 0:26 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : originale, j'aime bien les couleurs ^^ critiques :...
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : c'est jolie! critiques : peut-être un peu monochrome... | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mer 25 Juil - 0:36 | |
| Je pense qu'au bout de +/- 10 votes je donnerai le résultat du battle ++ | |
|
| |
Basara Intéressé
Nombre de messages : 126 Age : 74 Localisation : Quelque part en france.. Hobbies : Jeux-videos, mangas, glandouille.. Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mer 25 Juil - 0:38 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : Le fond est plutôt sympa. critiques : Le render gache tout :/
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : Le rendu est asser beau ^^ critiques :Un peu simple.. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mer 25 Juil - 0:46 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/ 5compliments :L'idée est plutôt bonne... critiques :...mais les techniques ne le sont pas J'attribue à la Créa 2, une note de 3/ 5compliments :Le rendu final n'est pas trop mal...critiques :mais c'est quand même trop simple (dailleurs àà part des C4D ya quoi?) | |
|
| |
legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mer 25 Juil - 0:54 | |
| [color=black]J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : tre original critiques : je pense que tu aurai pu trouver des couleurs qui collait plus avec ton render
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : bonne utilisation des c4d critiques : c'est vriament simple quand meme[color:d6ab=black:d6ab] | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mer 25 Juil - 1:03 | |
| Juste parce que la premier pix' , je vote pour la deuxieme ;-)J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : Bonne idée .. critiques : Mais sa pix :s ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : J'aime bien les couleurs et un peu tout . critiques : Plus 'banal' que l'autre banniere . | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mer 25 Juil - 1:07 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments :L'idée était bonne. ... critiques : Mais le rendu final lui :s J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : Bonne utilisation des C4D,aucun pixels morts.. critiques : Je crois que c'est un peu trop simple, comme je connais tes capacités... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dear contre legion noire Mer 25 Juil - 1:11 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : bonne idée critiques : le render été de la vecto donc pourquoi un fond brushs c4d :/
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : c'est beau critiques : mais c'est simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dear contre legion noire | |
| |
|
| |
| Dear contre legion noire | |
|