legionblanche Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : les doigt sur mon clavier Hobbies : graphisme, rugby Logiciel utilisé : photoshop cs 3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ch3at Versus Chris Jeu 19 Juil - 18:08 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : ... critiques : une trop grosse difference entre le deuxieme et premier plan
J'attribue à la Créa 2, une note de 3,5/5 compliments :j'iame bien la typo et les effet critiques : ben sa pixelise quand meme pas mal et trop bleu | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Ch3at Versus Chris Jeu 19 Juil - 18:25 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2,5/5 compliments : Juste le fond critiques : cadre,effet loup couleur
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : beau rendu + typo critiques : pixelise, couleur bof | |
|
Basara Intéressé
Nombre de messages : 126 Age : 74 Localisation : Quelque part en france.. Hobbies : Jeux-videos, mangas, glandouille.. Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ch3at Versus Chris Ven 20 Juil - 14:06 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 0.5/5 compliments : ... critiques : J'aime pas du tout, le rendu est pas terrible et c'est coupé en bas :/
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : L'ambiance est sympa, les effets aussi ^^ critiques :Un peu d'abus sur le plus net, ça fait contraste entre link et le fond :/ | |
|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ch3at Versus Chris Mar 24 Juil - 6:55 | |
| On peut clore . Bravo Chris , chanceux d'avoir gagné ^^ Moi je love à fond ma bann' mais bien joué ^^ | |
|
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ch3at Versus Chris Mar 24 Juil - 12:30 | |
| Ok je m'en oqupe bravo au deux concurrents | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch3at Versus Chris | |
| |
|