| Marco' | |
|
+12galactica Phaedra ‘SheN' Skygogeta B a t e n .chriS` bilouteav59 Rhox Le S Kenji Cheat` Marco' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco' Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Hobbies : Je n'aime pas les cheat..Je suis une vierge effarouchée !! Logiciel utilisé : Photoshop CS. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Marco' Jeu 19 Juil - 19:01 | |
| Hello, Mon pseudo est Marco', certains d'entre vous me connaissent surement. J'ai 14 ans, et Galactica m'a harcelé pour que je vienne, il a fini par me payer.. (joke). J'ai vu que CheatBeat etait la Salut killian ! Apres bon, je graph' depuis a peu pres 1 an, avec certaines pauses. Concernant mon impression sur le forum..le design est pas franchement genial..les boutons pour ouvrir un sujet etc.. et les sections sont nettement mal organisées.. c'est decevant. A bientot. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 19:34 | |
| slt marco, tu es notre premier membre contest tonic :p (enfin je crois ^^) concernant le design, pour le bg, c'ets presque le meme que le tien :p sinon, j'aimerais ibne avoir tes conseils, si tu vois quelque chose à y améliorer, ca nous aiderait bc | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 19:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
bilouteav59 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Nord Hobbies : PC,foot... Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
Marco' Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Hobbies : Je n'aime pas les cheat..Je suis une vierge effarouchée !! Logiciel utilisé : Photoshop CS. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 20:49 | |
| Mouais, c'est pas une reference contest-tonic. Et bon, concernant le design, je sais, c'est pratiquement le meme, mais bon, c'est un back bien crad et tout, et toi, tu met une fausse 3d clean.. Regarde contest-tonic le header s'incruste parfatement avec le fond. Puis apres (tous, je dis bien tous), tout les boutons, sont a refaire. | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 21:11 | |
| ouais jc, le header on va le refaire pk t'aimes pas les boutons? :p en totu ca,s merci pour les conseils ^^ | |
|
| |
Marco' Nouveau
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 21:19 | |
| Les boutons sont a chier, deja les plumes, sa correspond pas au style, j'aurais vu une orbe bien sombre et crade pour s'accrocher au back, apres les autres c'est une cata, j'en parle meme pas | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 21:22 | |
| Autant que tu dises que le design est pas top ça je peux adherer...mais de la à dire que tout est a chier la tu vas un peu loin | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 21:24 | |
| ok maroc, mais les plumes, c'ets en référence à toshop sinon, je veux bien que tu dises que c'est moche, mais justifie, sinon ca sert à rien ce que tu me dis ^^ | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 22:07 | |
| marco' t'es soulant avec ton languge pourri non justifié et agressif ! C'estvraiment relou d'avoir des gens comme ça qui pollut tout :v | |
|
| |
‘SheN' Member
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme, Foot, Catch, Informatique Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 22:52 | |
| - JRY a écrit:
- Skygogeta a écrit:
- marco' t'es soulant avec ton languge pourri non justifié et agressif ! C'estvraiment relou d'avoir des gens comme ça qui pollut tout :v
Bah on pense la même chose alors...
Bon bah bienvenue... +1 Bienvenue | |
|
| |
Marco' Nouveau
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 23:12 | |
| \o/ Quel acceuil. On m'a demandé de venir pour donner mon avis .. je le donne. Et je dis pas que tout ets moche, je dit qu'il faut choisir le style qu'on veut apporter a son skin, on melange pas du clean avec du sale. Puis les sections, j'suis desolé, mais les tutoriaux, vous auriez pu tout faire en une seule section (c'est un exemple !). A bon entendeur. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 23:13 | |
| Juste que Marco' a un humour spécial quoi ! | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 23:22 | |
| Calmé vous tous là les critique faites par marco sont justes le design est a refaire point barre. | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 23:26 | |
| nan désolé dans tut ces post il est agressif dans ces aproles et je supporte pas ça | |
|
| |
Alarios711 Member
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Belgique - Binche Hobbies : Graphisme - MMO - Aïkido Logiciel utilisé : Gimp Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 23:30 | |
| Je sais pas pourquoi dès que Marco a débarqué et quand j'ai vu ses 2-3 premiers post, je savais que ca alait arriver xD. Enfin bon moi je m'en fou ... Mais quand même pou les remarques sur le forums, je suis un forumeur fou et je dois dire que ce forum possède le design que je trouve le plus beau de tous ceux que j'ai visité (même l'autre version d'avant). Et pourtant mon internet exploreur me le bug e partout avec des bon gros carréés gris et j'arrive encore a le trouver plus beau que tout ... Enfin voilà quoi certaines réacs sont compréhensible ;-). A part ca bienvenue Marco j'attend avec impatience que tu vienne flammer une de mes créas . (J'suis sérieux moi je te trouve sympas .. dans ton genre). | |
|
| |
Marco' Nouveau
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 23:37 | |
| - Citation :
- nan désolé dans tut ces post il est agressif dans ces aproles et je supporte pas ça
Va apprendre la def de Aggresif, si tu supportes pas sa, va falloir t'y habituer, parce que c'ets "peut etre" moi qui va faire le prochain design :D IYA. | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 23:40 | |
| et il en est fière en + quel *baka* XD Sa te sert a quoi de te la pété et de te vanter comme sa ? Tu croi que ta besoin de sa devant nous on te connais pas qu'est ce qu'on en a a foutre d'un ptit mec sur internet XD | |
|
| |
‘SheN' Member
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme, Foot, Catch, Informatique Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Marco' Jeu 19 Juil - 23:59 | |
| Je dirais pas vraiment les mêmes paroles...Moi ce qui me gêne c'est ceci...
Sa te sert a quoi de te vanter comme sa ?
Je suis d'accord sur ce point là...Mais bon j'irais pas plus loin je veux pas d'embrouille...Donc J'espère que tu t'amuseras ici et longue vie sur ce forum... | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 0:02 | |
| Vous avez fini oui !! On n'est pas dans la cour maternelle ici ^^ | |
|
| |
Marco' Nouveau
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 0:12 | |
| D'accord, j'arrive, je me presente, hop, deja des embrouilles.. paye la mentalitée de certains.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marco' | |
| |
|
| |
| Marco' | |
|