| Marco' | |
|
+12galactica Phaedra ‘SheN' Skygogeta B a t e n .chriS` bilouteav59 Rhox Le S Kenji Cheat` Marco' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 0:19 | |
| xd nan c'est pa mentamité qyui dérange c'est la sienne qui n'avou meme pas qu'il peut etre blessan u vu de ces paroles il a 14 an tout au + c'est pas a 14 qu'on peut donner des leçons de vie aux gens surtout sur le net... | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 0:28 | |
| Tss mais pas le respect des vieux ici , t'as pas vu qu'il avait 99ans ? lol Bienvenue a toi Mais évite d'ètre aussi franc , retiens tes mots | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
‘SheN' Member
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme, Foot, Catch, Informatique Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Marco' Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Hobbies : Je n'aime pas les cheat..Je suis une vierge effarouchée !! Logiciel utilisé : Photoshop CS. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 1:47 | |
| Oué C'est Sky qu'a commencé son delire la.. <3 | |
|
| |
Skygogeta Fidèle
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Côte-d'Or Hobbies : Ordinateur , basket , musique... Logiciel utilisé : Photofiltre et maintenant Photoshop Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 2:45 | |
| bon alllez maintenant je dis plus rien a ce sujt , sauf si sa chauffe trop pour mes plombs , fallais que sa sorte , c'est fait ! Sur ce bienvenu a toi | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 12:14 | |
| bon, calmez vous, ca sert à rien de se chauffer ^^ voilà, ca c'ets dit... :p ensuite marco, j'aimerais bien que tu changes ton profil, en mettant que tu as 13 ans et non 99, et que tu ne mettes pas "localisation: dans ton cul?", ca fait légèrement vulgaire et ne joue pas ta vierge efferouchée quant à notre comportement, quand tu dis - Citation :
- \o/ Quel acceuil.
On m'a demandé de venir pour donner mon avis .. je le donne. sache qu'il y a une facon de présenter les choses, et que j'aime la franchise (que tu dises que le diz est moche, ca me heurte pas), mais au moins justifie ton avis, sinon on saura meme pas comment faire pour l'améliorer | |
|
| |
Marco' Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Hobbies : Je n'aime pas les cheat..Je suis une vierge effarouchée !! Logiciel utilisé : Photoshop CS. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 13:58 | |
| Ma vierge effarouchée.. **siffle** Vous avez decouvert mon caractere, je retiens pas mes mots ;)
Et lol, d'apres vous, pourquoi je met sa ? J'ai pas envi que vous sachiez où j'habite et quel age j'ai... | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 14:05 | |
| tu peux laisser la case vide, au lieu d'etre vulgaire ^^ | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Marco' Ven 20 Juil - 14:44 | |
| - Marco' a écrit:
- Les boutons sont a chier, deja les plumes, sa correspond pas au style, j'aurais vu une orbe bien sombre et crade pour s'accrocher au back, apres les autres c'est une cata, j'en parle meme pas
la flemme de tout lire mais si sa te convient pas propose nous mieux ^^ sinon on peut tout dire mais il y'a la facon de le faire donc merci de reflechir aux mots a utiliser -_-' je lock je crois que la presentation est faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marco' | |
| |
|
| |
| Marco' | |
|