| peut etre ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: peut etre ^^ Mer 25 Juil - 10:36 | |
| voila j'aime bien cette banniere, et j'ai vu que certain d'entre vous l'aimait bien aussi donc je tente le panthéon comme on dit qui ne tente rien na rien merci a celui qui mettra le sondage | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: peut etre ^^ Mer 25 Juil - 10:56 | |
| Il n'y a plus de sondage enfin je croi c'est une nouvelle règle du panthéon maintnant on vote par écrit comme sa il n'y a pas de rageur qui ne s'explique pas
donc pour moi ce sera non désoler mais j'aime pas trop le fond soleil japonais pour cette créa est je la trouve un peu simple pour le panthéon:/
bonne continuation pour la suite | |
|
| |
‘SheN' Member
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme, Foot, Catch, Informatique Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: peut etre ^^ Mer 25 Juil - 11:12 | |
| Rhox m'enlève les mots...+1 Non | |
|
| |
Skame Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o ! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: peut etre ^^ Mer 25 Juil - 11:37 | |
| Moi je suis déchiré je sait pas se que je dirait. C'est pas mal mais aprés revisionage des autres créa' du panthéon je vait dire non désolé... | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: peut etre ^^ Mer 25 Juil - 11:59 | |
| Désolé, mais : "non" J'ai vu le renders a l'origine, est je trouve qu'il n'a pas trop était bossé, c'est juste un fond de brush, et du vecto a la plume.. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: peut etre ^^ Mer 25 Juil - 12:08 | |
| Oula déja 4 Non c'est cash xD Elle est refusée désolé mais je laisse le topic ouvert encore un peu le temps que tout le monde réagisse au sujet | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: peut etre ^^ Mer 25 Juil - 12:13 | |
| pour moi non, bien que tu te sois amélioré grandement =) en fait, c'ets le motif vecto que tu as mis à gauche qui casse tout, il ets pas dans l'esprit de la bann | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: peut etre ^^ Mer 25 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: peut etre ^^ Jeu 26 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre ^^ | |
| |
|
| |
| peut etre ^^ | |
|