| Peut etre : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Peut etre : Mer 25 Juil - 20:42 | |
| Bonjour à tous Grace aux nouvelles regles du Panthéon, je me suis dit que je pouvais avoir des critiques constructives donc je présente ma sign' (Je préviens : mi-tuto/mi-moi, la base et du tuto le reste et de moi) | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Peut etre : Mer 25 Juil - 20:45 | |
| Euh désole je la vois vraiment pas au pantheon :s La typo j'aime pas(TJ la même police)et de plus le fond est assez simple( Je pense:p ) Donc non désolé ... | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Peut etre : Mer 25 Juil - 21:09 | |
| Le typo, oui tu as raison J'ai testé avec une autre typo mais je preferé celle-ci | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Peut etre : Mer 25 Juil - 21:18 | |
| je dit non aussi, la typo pas exeptionelle puis le fond est bysare ^^ | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Peut etre : Mer 25 Juil - 21:26 | |
| soit je suis super bigleu ce soir et je vois pas c'est senser representer :/ ou alors c'est une forme bizzare
Donc je reste sans avis ^^ | |
|
| |
Near Addict
| Sujet: Re: Peut etre : Mer 25 Juil - 21:29 | |
| C'est une église et un ciel Et puis pour les typos je suis archi nul en typo c'est une de mes meilleurs xD ^^' | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Peut etre : Mer 25 Juil - 21:30 | |
| J'aime pas la typo et bien trop flashy . Non . | |
|
| |
‘SheN' Member
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme, Foot, Catch, Informatique Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Peut etre : Mer 25 Juil - 21:31 | |
| Non pour moi j'aime pas le rendu | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Peut etre : Mer 25 Juil - 21:48 | |
| moi la typo me gène pas sauf la police ce qui me gène c'est l'effet sur l'église est le ciel beaucoup trop bleu est il y a trop de blanc sur ta ban
dsl mais non. | |
|
| |
Near Addict
| Sujet: Re: Peut etre : Mer 25 Juil - 21:49 | |
| Pas la peine de s'excuser je savais qu'elle ne passerais pas, mais je voulais avoir certains avis que je n'aurais peut etre pas eu en expo libre | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Peut etre : Mer 25 Juil - 21:51 | |
| bon, + de 4 non, je dois locker ok pourles avis naps, c'ets vrai que ya moins de comm qu'ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut etre : | |
| |
|
| |
| Peut etre : | |
|