| Vecto guitar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Vecto guitar Jeu 26 Juil - 0:02 | |
| Voila je demmar un WIP car pour vectoriser une guitar il faut pas mal de temps donc je posterai mais maj au fure et a mesure que j'avancerais Voila l'objet en question que je compts vectoriser: Se sera ma 1er Vectorisation alors ne soyai pas trop méchant si il y a des morceau mal fait ou la couleur ne va pas ou encor sa pixelise voila les 2 premier morceaux que j'ai commencer a vectoriser:
| |
|
| |
.L. Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Pays de la bière � Hobbies : Musique, Films, etc... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vecto guitar Jeu 26 Juil - 11:55 | |
| Honnetement, tu as fait un bon choix pour une première vectorisation :)
Les gens référe commencer par des visages, ce qui est beaucoup plus difficile, car représenter les traits caractéristiques du personnage avec des ombrages n'est pas le plus facile.
Un objet comme une guitare est une onne base et le rendu sera très chouette
Concentres-toi sur la base avant les détails | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Vecto guitar Jeu 26 Juil - 11:58 | |
| Trés bon début continue ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vecto guitar Jeu 26 Juil - 12:06 | |
| merci pour vos encouragement je poste un MAJ dans l'aprem je vais fair le manche est les grosse pièce métaliques
le seul truk que je ne sais pas encor trop faire mais se serat a la fin ce sont les ombre est la lumière donc si vous voulais me donner des conseil n'ésiter pas. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vecto guitar Jeu 26 Juil - 12:10 | |
| Pour les ombres et la lumiére il faut arriver a jouer avec les nuances de couleurs | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Vecto guitar Jeu 26 Juil - 13:18 | |
| Bon je fait la MAJ plus vite que prévut voila | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vecto guitar Jeu 26 Juil - 23:20 | |
| jayjay, avec kelkes motifs swirls, elle va avoir une gueule d'enfer ta guitare \o/ | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Vecto guitar Jeu 26 Juil - 23:29 | |
| mdr wé peu être que j'en metrai mais à la fin la j'ai encore des truk a faire | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Vecto guitar Ven 27 Juil - 0:14 | |
| oui bon j'ai rajouter des ombres portée au cordes est a la guitar mais je pourai les enlever si sa va pas | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Vecto guitar Ven 27 Juil - 13:35 | |
| oui je sait mais c'est dure pour les petite ombres comme c'ells des corde bon je croi que je vais pas les faire celle des corde pas contre j'ai un problème c'est au niveau des reflet de lumière sur la guitar il pixelise a mort et je sais pas trop comment éviter ca sur tout avec la plumeon peu pas faire de flou graussien au autre truk dans se genre
plz help me thanks | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Vecto guitar Ven 27 Juil - 15:50 | |
| Bon et bien voila j'ai fini avant de parti en week si vous avez des conseils pour rajouter des choses ou en suprimer dites le moi je le ferai quand je rentrerais j'ai fait plusieurs version la 2eme est pour Kenji^^
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vecto guitar Ven 27 Juil - 18:45 | |
| ca le fait avec les swirls, mais le motif pixellise à mort :(
sinon, le smudge en croix est un peu de trop :p | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Vecto guitar Ven 27 Juil - 18:58 | |
| oui mais c'est pas vraiment le fond qui cont je les fait en 2 min c'est surtout la guitar je vai suprimmer la v2 elle pix trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vecto guitar | |
| |
|
| |
| Vecto guitar | |
|