| Mon premier vecto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarek Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lyon Hobbies : graph - informatique Logiciel utilisé : toshop, flash, dreamweaver, after effect, premiere Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Mon premier vecto Sam 6 Oct - 10:56 | |
| pas mal du tout dauf que la jambe d gauche en bas et pas est byzarre | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mon premier vecto Sam 6 Oct - 11:18 | |
| plutôt dure comme image a vectoriser mais bon tu te débrouille pas trop mal continue ainsi | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mon premier vecto Sam 6 Oct - 12:35 | |
| fais gaffe à l'anatomie, comme l'a dit galac, la jambe à gauche (la jambe droite de la fille) est plus que ratée Fais gaffe aussi aux cheveux qui sont un peu carrés | |
|
| |
Tarek Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Lyon Hobbies : graph - informatique Logiciel utilisé : toshop, flash, dreamweaver, after effect, premiere Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon premier vecto Dim 7 Oct - 0:20 | |
| Oui j'ai vus que c'est un peu rater niveau cheveux et al jambe à priori c'est normal :/ J'ai pas mis d'ombres encore et celle de la demoiselle sur la photo est partielement ombragé. Je cherche des tuto pour les ombres. Sinon voila ou j'en suis, j'ai encore les contour à modifier, les cheveux et cette jambe à arranger. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mon premier vecto Dim 7 Oct - 11:58 | |
| La jambe est toujours aussi malformée, sur l'image de base c'est juste une ombre, sa jambe est pas coupée | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon premier vecto Lun 8 Oct - 1:54 | |
| Il manque les deux ronds du nounours aussi.. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mon premier vecto Lun 8 Oct - 2:16 | |
| Et ceux de la fille aussi | |
|
| |
Revel Graphiste GFW
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Québec Hobbies : graph Logiciel utilisé : photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier vecto Mar 9 Oct - 6:28 | |
| Miam B a t e n ! C qui la meuf ? | |
|
| |
Tarek Nouveau
| Sujet: Re: Mon premier vecto Ven 12 Oct - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier vecto | |
| |
|
| |
| Mon premier vecto | |
|