| [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES | |
|
+11Kenji AnX B a t e n PuCca Phaedra wurk Joe Dear* Cheat` k4m!* galactica 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Mar 31 Juil - 23:52 | |
| Voilà avec le staff nous allons organiser une battlebay certains savent déjà ce que sais donc je vous demande si ils est possible que vous donniez vos idée , le sujet le theme le format le support sur lequel cette battlebay pourrait ce dérouler.
Voilà se n'est pas un topic à flood et la décision peut etre longue donc je demande de l'implication et de la volonté de votre part ^^ merci. | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Mar 31 Juil - 23:54 | |
| est ce que tu pourraias expliquer ce qu'est un battlebay stp | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Mar 31 Juil - 23:57 | |
| Un battlebay c'est une énorme battle avec un thème imposé un support imposé et qui dure entre 2 semaine et 4 semaine. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Mer 1 Aoû - 4:22 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Mer 1 Aoû - 4:45 | |
| (Ton image déforme)
Si je comprends bien c'est un clash , mais c'est une personne qui fait le clash et on vote , c'est ca? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Mer 1 Aoû - 5:15 | |
| Chaque personne fait sa partie , mais pas comme une clash , l'exemple du dessus n'est peut-être pas le meilleur par contre .. pas comme une clash , chaque personne fait une partie différente , et le tout est mis ensemble , pour donner la battlebay . | |
|
| |
galactica Admin
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Mer 1 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Mer 1 Aoû - 11:30 | |
| wouaw il est trop celui la et en plus mes deux préférés dans le battlebay c'est celui de kenji et galac i sont tro beau | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Mer 1 Aoû - 17:22 | |
| Les plus beaux sont ceux organisés sur TGK !
En fait c'est chaque personne fait son petit truc, et ensuite c'est mis bout à bout, sur le meme fond. | |
|
| |
wurk Intéressé
Nombre de messages : 123 Age : 32 Hobbies : Graphisme, Violon Electrique Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Jeu 2 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Jeu 2 Aoû - 0:30 | |
| Tres jolie la premiere battlebay , y'a du niveau sur TGK ... | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Jeu 2 Aoû - 1:13 | |
| XD quand je vois les equipes faites sur le forum, la je me dis que ca va etre super genial a voir chui trop impatient XD ^^ ca va etre extra je le sens | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Jeu 2 Aoû - 3:13 | |
| Rien à voir avec les teams, le concours par équipe c'est autre chose | |
|
| |
PuCca Member
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Narbonne Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Photoshp Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Jeu 2 Aoû - 3:42 | |
| C'est un clash en un peu plus important en fait | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Jeu 2 Aoû - 3:47 | |
| Qui a dit que ce serait un concours? Je differenciai juste ce topic de celui du concours par team car phaedra avait l'air de confondre. | |
|
| |
PuCca Member
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Narbonne Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Photoshp Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Jeu 2 Aoû - 12:19 | |
| Sur tout ce que j'en ai lu, la difference, est justement que le clash, on ne doit pas dicerner la liaison entre les deux, alors que la BB, ca se passe dans des cadres a part.
| |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
AnX Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Derrière mon PC Hobbies : Roller, graphisme, musique, gente féminie ^^ Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Dim 5 Aoû - 21:08 | |
| Poy poy ! Je ne résiste pas a l'envie d'y participer si ça se fait ^^
(Si vous cherchez quelqu'un pour le code html de la bay, je sais faire :]
Bon, maintenant je vais lire le reste du sujet, parce que c'est pas le tout de se fier qu'au titre et au premier message, faut aussi voir la suite XD | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Dim 5 Aoû - 21:10 | |
| En meme temps c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à coder, n'importe qui avec deux notions peut y arriver.
Puis au pire c'est presque plus simple de le faire sous toshop. | |
|
| |
AnX Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Derrière mon PC Hobbies : Roller, graphisme, musique, gente féminie ^^ Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Dim 5 Aoû - 21:13 | |
| Ouai, c'est vrai XD Mais après ça ferais une grosse image bien lourde... Je pense que c'est mieux de séparer ^^
(Et justement, tout le monde n'a pas deux notions. Sérieux, il y a un mois tu me parlais d'html je te répondais "ça se mange ?") XD | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Dim 5 Aoû - 21:20 | |
| Ca doit pouvoir s'accompagner avec du jambon sec je pense, mais ensuite faut voir l'assasoinement. Deux notions ça se prend vite | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Mar 7 Aoû - 18:17 | |
| ouais, on nous montre une BB de tgk le probleme , c'est que là bas, ce sont tous des tarrés de la f3d et de la 3d ^^ bon, ah sinon je suis pour, bien sur ^^ | |
|
| |
ya6r Member
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : agadir Hobbies : pfoot, cinema, série tv.... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES Lun 27 Aoû - 4:44 | |
| alors c'est pour quand ce BattleBay ^^
Et faut proposer plein de thèmes! | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES | |
| |
|
| |
| [topic officiel battlebay] AVIS AUGRAPHISTES OU AUTRES | |
|