| [Lord_Of_Quake Vs Goten] | |
|
+7Zarock .chriS` Dear* Laylay Sidoww Phaedra Goten 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|0rd. Invité
| Sujet: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Jeu 2 Aoû - 21:18 | |
| Voila tout est dit , je te défit si tu accepte ^^
-kit (kit, bannière, wallpaper...) -Naruto ...
Voila , ce sera ma premiere battle |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: re Jeu 2 Aoû - 21:20 | |
| j'accepte avec plaisir bonne chance 2 kit avatar +sign naruto ca te va ? | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Jeu 2 Aoû - 21:25 | |
| Je sais pas si tu as lu mais tu doit dire sa ^^
-choisir si il relève le défi ou pas, -Dans ce cas il doit donner les contraintes: -Taille de la création en pixels, -Nombres d'images à importer, -Images obligatoires (facultatif) -Techniques utilisées ou interdites (facultatif) -Le texte qui doit apparaitre sur la création,
.... |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Jeu 2 Aoû - 21:28 | |
| -je relève le défi -aucune -400*150 et 150*150 , - pas de texte sur la création ok ? EDIT Razor : J'ai supprimé ton double post | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Jeu 2 Aoû - 21:31 | |
| Meme pas un petit texte tout jolie ? sans pseudo ... |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Jeu 2 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Jeu 2 Aoû - 21:56 | |
| |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 12:08 | |
| Dsl pour le double post mais on a combien de temps ? c'est a l'arbitre ou lui de décider ? ^^ Désolé pour mon incompétence ... |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: re Ven 3 Aoû - 12:22 | |
| j'envoie mes création a phaedra des que j'ai terminer ? c'est bien ca ? | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 12:25 | |
| Ouai c'est bien sa ...
On va déja pas passer pour des noobs avec ca ^^ |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: requand Ven 3 Aoû - 12:33 | |
| je dit naruto c'est tout les personnages de naruto gaara sasuke kakashi etc.. | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 12:36 | |
| Envoyer quand vous aver finis ca suffirat mais pas dans 20 ans nan plus ^^ | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 12:40 | |
| - goten a écrit:
- je dit naruto c'est tout les personnages de naruto gaara sasuke kakashi etc..
Heureusement ^^ C'est ce que je pensais de toute façon et ok phaedra moi si je m'y met cette aprem et que j'aime le rendu et bien je rendrais ce soir ... |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: re Ven 3 Aoû - 13:14 | |
| je rend mes création dans une heure ou peut-etre deux. | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 13:33 | |
| Moi pareil j'ai bientot finis , tu as de grande chance de gagner car la mienne est pas térrible ^^ |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: re Ven 3 Aoû - 14:00 | |
| mes créations ont été envoyés elle sont pas très belle non plus la deuxième j'ai un peu foiré mais j'aime quand meme. | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 14:01 | |
| Tu en a fait combien ? moi juste un kit ... si tu en a envoyer deux euhh voila quoi moi j'en ferais pas deux et la mienne est envoyer , avatar + banniere |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: re Ven 3 Aoû - 14:02 | |
| ok pas grave moi j'en ai fais 2 lol comment on fait ??? je peux pas choisire une des deux j'aime les deux ils feront qu'un vote sur les deux kit non ? | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 14:03 | |
| prend en qu'une ... choisi la meilleur ... |
|
| |
Goten Addict
| |
| |
Phaedra Addict
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 14:07 | |
| Ok bien compris | |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: re Ven 3 Aoû - 14:08 | |
| que pensez vous du kit de deidara ? c'est un peu trop sombre non ? | |
|
| |
Phaedra Addict
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 14:09 | |
| post plutot ca dans la partie exposition parce que sinon ca va flood pour rien :s | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 14:09 | |
| Si l'autre est meilleur que celui la je suis dans la caca ^^ , oui j'aime bien mais le Halo fait tache , tu aurais du plus le fondre ... |
|
| |
Sidoww Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Casablanca Hobbies : Graph, Mangas, MMORPG, RPG, Badminton Logiciel utilisé : Adobe Photop CS2 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 14:20 | |
| Ne pars pas avec l'idée que tu vas perdre ... -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] | |
| |
|
| |
| [Lord_Of_Quake Vs Goten] | |
|