| [Lord_Of_Quake Vs Goten] | |
|
+7Zarock .chriS` Dear* Laylay Sidoww Phaedra Goten 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 14:22 | |
| |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 15:23 | |
| as-tu rendu tes création ? | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 15:33 | |
| oui j'ai recu les creas des deux concurrent je lance ca de suite | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 15:46 | |
| Voici donc les crea des deux participant: Thème: Naruto (personnages divers)
Taille: 400*150 et 150*150 (Kit avatar + baniere)
Techniques interdites: Aucunes
Techniques obligatoires: Aucunes Les creas sont des Kits Goten Vs. Lord_Of_Quake
Concurrent 1:
Concurrent 2:
Code a copier/coller
- Code:
-
[center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...[/center]
Ce qui nous donne:
J'attribue à la Créa 1, une note de .../5 compliments : ... critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de .../5 compliments : ... critiques : ...
Bonne chances aux 2 concurrents. | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: re Ven 3 Aoû - 15:48 | |
| je sais qu j'ai perdu lol lord t méchant t'avais dit que tu allais perdre lol | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 15:49 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1.5/5 critiques : render pas incrusté, couleur pas adaptées saturation d'effets du travail certes mais il en faudrait encore pour avoir une belle créas
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 critiques :legerement flou et monochrome hors mis ca j'aime assez pour l'arbitre des critiques peuvent ètre aussi bien positive que negative :p | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 16:02 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1.5/5 compliments : / critiques : Render pas incrusté , couleurs hum aucun rapport...
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : Tres jolie ambiance critiques : Un peu vide... | |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: re Ven 3 Aoû - 16:05 | |
| c'est fait exprès j'ai voulu varier beaucoup les couleurs. | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Ven 3 Aoû - 16:28 | |
| Merci pour vos votes ! C'est cool , je prend note de vos critiques ! |
|
| |
Phaedra Addict
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Sam 4 Aoû - 16:27 | |
| Up des votes svp!!! Avec 2 votes on ira pas loin ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Sam 4 Aoû - 16:37 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2,5/5 compliments : ... critiques : Manque la typo =/
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : J'aime bien le rendu critiques : Trop bleu | |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: re Dim 5 Aoû - 21:02 | |
| normalement j'avais dit le kit sans typo lol pas grave. | |
|
| |
Phaedra Addict
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Dim 5 Aoû - 21:35 | |
| wouaw 3 votes ca le fait -_- faut pas seulement regarder les creas les gens, faut voter aussi ! | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Lun 6 Aoû - 16:33 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments :/ critiques : Le fond ne va pas avec la créas , pas de typo
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : J'adore l'anbiance ca va bien ^^ critiques :Un tout petit peu vide :s | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Lun 6 Aoû - 18:59 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : jolies couleurs critiques : scanline en trop, fond pas superbe
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : super fond, bonne ambiance critiques : un peut sombre a droite et vide a gauche | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Mar 7 Aoû - 15:00 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1,5/5 compliments : ... critiques : trop saturé, les couleurs n'ont aucune harmonie, et pas d'incrustation...
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : j'aime assez l'ambiance critiques : trop monochrome | |
|
| |
Phaedra Addict
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Mar 7 Aoû - 16:17 | |
| Encore 1 ou 2 votes et je donne resultats ce soir | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Jeu 9 Aoû - 18:19 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5
compliments : pas mal de travail derrière la créa critiques : trop saturé, aucune incrustation ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : j'aime beaucoup l'ambiance, Le ton bleu critiques : trop vide | |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: re Sam 11 Aoû - 17:15 | |
| je le répète il ne devait pas y avoir de tpyo normalement. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Sam 11 Aoû - 17:23 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : RAD (=rien a dire) critiques : Les scaline pas top le reder pas incruster sa sature trop
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : Bien mieu que l'autre critiques : trop monochrome manque un cadre Les avatar ils sont de trop la surtout que ce n'est qu'un simple recadrage sa sert a rien de faire un kit dans ces cas la :/ | |
|
| |
Phaedra Addict
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] Sam 11 Aoû - 17:39 | |
| - goten a écrit:
- je le répète il ne devait pas y avoir de tpyo normalement.
Je mettrai une petite penalite de 1 ou 2 point pour la typo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lord_Of_Quake Vs Goten] | |
| |
|
| |
| [Lord_Of_Quake Vs Goten] | |
|