| AnX DesigN ^^ | |
|
+7Laylay Kirk Hammett spirit Fatal!ty galactica Fabien AnX 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AnX Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Derrière mon PC Hobbies : Roller, graphisme, musique, gente féminie ^^ Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: AnX DesigN ^^ Lun 6 Aoû - 9:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 16:35, édité 4 fois | |
|
| |
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Lun 6 Aoû - 9:56 | |
| Enorme !!!! Bravo, super boulot (surtout le flash) Après, les banns sont à retravailler | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Lun 6 Aoû - 10:43 | |
| je vois pas le flash moi ??? | |
|
| |
AnX Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Derrière mon PC Hobbies : Roller, graphisme, musique, gente féminie ^^ Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Lun 6 Aoû - 11:48 | |
| ... Ah ? Ben c'est dommage parce que les dix sign sont dedans XD
ça te met que l'animation est non chargée quand tu fais click droit dessus ? Si oui, et ben... Je sais pas comment t'aider xD | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Lun 6 Aoû - 12:03 | |
| tres belle créas je trouve bon ya 2 - 3 truc a revoir mais 'cest bon !
sinon, joli boulot sur le flash/code | |
|
| |
spirit Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : france Hobbies : grphisme Logiciel utilisé : photoshop cs, the gimp, photofiltre :D Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Lun 6 Aoû - 12:42 | |
| très jolie | |
|
| |
Kirk Hammett Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Trapped under ice. Hobbies : Seek & Destroy. Logiciel utilisé : Photofiltre/Shop Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Lun 6 Aoû - 12:44 | |
| Même un noob peut venir faire une remarque, j'ai pas vu une règle l'en empêchant dans la charte alors ...
J'aime beaucoup chacune de tes bannières et le fait de les insérer dans du flash, ça rend ... bien [:
( Ah je crois aussi qu'il y a une de tes signatures qui fait déconner le curseur de ma souris sous Vista Aero parce qu'il disparait ... ) | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Lun 6 Aoû - 13:05 | |
| y'a pas que sous vista que le curseur disparait
très bonne idée de presentation flash sinon pour les banns y'a du boulot mais egalement de bonnes bases | |
|
| |
AnX Nouveau
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Lun 6 Aoû - 16:30 | |
| - Kirk Hammett a écrit:
- Même un noob peut venir faire une remarque, j'ai pas vu une règle l'en empêchant dans la charte alors ...
J'aime beaucoup chacune de tes bannières et le fait de les insérer dans du flash, ça rend ... bien [:
( Ah je crois aussi qu'il y a une de tes signatures qui fait déconner le curseur de ma souris sous Vista Aero parce qu'il disparait ... ) Mici x3 Pour le curseur, c'est normal qu'il disparaisse, c'est pas pour rien que j'ai mis un script pour le cacher, mais normalement ça le remplace par un curseur tradi avec un smiley accroché dessus >.< | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Lun 6 Aoû - 16:32 | |
| ouai j'aime bien le petit smiley qui s'acroche pour pas tomber ^^ | |
|
| |
AnX Nouveau
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Mar 7 Aoû - 10:03 | |
| MAJ ^^ (bon, ok, là j'ai juste rajouter un Preloader et corriger le défaut de décalage a l'ouverture, mais c'est déjà pas mal ! *Fier d'enfin maîtriser les Preloaders*) | |
|
| |
•> Kr Invité
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Mar 7 Aoû - 12:03 | |
| wow super boulot pour le flash ^^ c'est simpatoche comme présentation ^^ sinon pour tes créas j'ai bien aimé celle en rouge (j'retiens pas les titres dsl XD) et celle de la ville aussi ^^ mais y'en a qui semble peu travailler par contre c'est dommage, en tout cas tu maitrise ^^ |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Mar 7 Aoû - 13:05 | |
| Jolie présent avec le flash sa rend bin pour tes création elle sont pas mal aussi continue comme sa | |
|
| |
Eirwen Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : devant mon pc Hobbies : pleins de trucs xD Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Mar 7 Aoû - 14:54 | |
| ha j'adore ! j'y comprends rien au flash et j'trouve vraiment ta créa waaaoow ^^ Après les bannière la plupart j'<333 =) | |
|
| |
AnX Nouveau
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Mer 8 Aoû - 16:38 | |
| Maj ^^
(Alors oui, je sais, ya un défaut c'est décalé, mais je viens de passer une heure et demi pour le faire, et sur cette heure et demi, j'ai passer 60 min a essayer de les aligner correctement. Le problème, c'est que quand c'est bien mis dans l'aperçu, ça décone dans le lecteur, et inversement. Et là, j'avais réussit a les mettre nikel bien, j'host l'image, je la post, et vlan ! le trucs est redécalé ! Alors, j'admet, je ne cromprend pas du tout, mais alors pas du tout pourquoi >.<) | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Mer 8 Aoû - 16:46 | |
| j'adore vraiment comment tu présent tes création c'est original mais elle sont pas top top est je les trouve un peu trop répétitive travail les un peu plus | |
|
| |
AnX Nouveau
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Mer 8 Aoû - 16:48 | |
| En fait je trouve des fois les images bien comme elle sont, j'aime pas trop les surcharger de brushs ^^ | |
|
| |
cotto Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : lorraine Hobbies : plein de choses Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ Mer 8 Aoû - 17:26 | |
| bienvenue l'ami tu es comme moi lol moi j'aime bien tes ban "ergo proxy" /don't cry /best awakening | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnX DesigN ^^ | |
| |
|
| |
| AnX DesigN ^^ | |
|