| JRY Design Art's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
‘SheN' Member
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme, Foot, Catch, Informatique Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 17:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:49, édité 17 fois | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 17:38 | |
| J'aime bien le travail que tu fait aux brush sur tes fond c'est sympa | |
|
| |
‘SheN' Member
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Graphisme, Foot, Catch, Informatique Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 17:39 | |
| Merci mais bon je pourrais bien faire mieu pour sa les tutos vont m'aider c'est certain ^^ | |
|
| |
Dream Intéressé
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : 76 Hobbies : GFX, Parkour, Football Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 17:40 | |
| Ya du jolie mais je trouve que t'es fond sont un peu vide (mais bien travaillé) sauf pour la premiere Sig' qui est magnifique je trouve ! | |
|
| |
‘SheN' Member
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 17:43 | |
| A la base les 2 premières sont des images... | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 17:48 | |
| Oui fait les tutos tu verra c'est le meilleur moyen de s'améliorer | |
|
| |
Dream Intéressé
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : 76 Hobbies : GFX, Parkour, Football Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 17:49 | |
| Photomanip' ? Ba ce sont de trés réussite alors... Surtout la premiere ^^ ! | |
|
| |
‘SheN' Member
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 17:57 | |
| Bah ce que j'ai fais sur la 1ere c'est Dupliquez l'image (calque) j'ai mis un effet pointillisme en mode éclaircir puis j'ai gommé le lutteur...J'ai mis un C4D avec l'effet pointillisme en mode superposition...Puis j'ai pris un nouveau calque...J'ai pris mes brushs et j'ai brusher en mode incrust', opacité 50%. Et pour finir j'ai utiliser les calques de réglages...Et un p'tit cadre pour finir, voilà en gros pour la 1ère et la 2ème... | |
|
| |
Dream Intéressé
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 18:05 | |
| Sa donne un bonne effet ! | |
|
| |
‘SheN' Member
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 18:24 | |
| Oui et en plus une créa comme sa ne prend pas plus de 5 minutes ^^Je peux faire un tuto si tu le désire ? | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 18:29 | |
| bon galerie un peu vide, mais sympa ^^ essaye de donner desd nuances à tes bannière,s elles restent encore un peu trop monochromes | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 18:30 | |
| Moi le tuto m'intéresse parce que la photomanip j'aime bien mais j'ai pas toujours les bonnes idées surtout pour travailler avec les brush spa trop mon truc ^^ | |
|
| |
‘SheN' Member
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 18:30 | |
| C'est bien ce que je comptais apprendre à faire car je gère pas trop à ce niveau la :s Pour le tuto, je pense le faire demain | |
|
| |
‘SheN' Member
| |
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: JRY Design Art's Jeu 12 Juil - 23:10 | |
| voilà qui est déjà beaucoup mieux =) | |
|
| |
Kaizer Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Marseille Hobbies : Graph', Japon, Natation... Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: JRY Design Art's Ven 13 Juil - 9:56 | |
| hééé apellé pas ce de la photomanip' lol, ya pas vraiment de point commun avec la photomanip' xD! enfin bon, c'est pas mal mais pourquoi vous faites des signs tous ici? c'est trop dur les wall??? -_- [quote en plus une créa comme sa ne prend pas plus de 5 minutes[/quote] met y plus de temps, tu progresseras amplement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JRY Design Art's | |
| |
|
| |
| JRY Design Art's | |
|