lookinfodesign
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : wavre Hobbies : infographie, graphisme Logiciel utilisé : photoshop CS2, illustrator, image ready Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: [galerie] lookinfodesign Mar 7 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
PuCca Member
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Narbonne Hobbies : Graph Logiciel utilisé : Photoshp Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [galerie] lookinfodesign Mar 7 Aoû - 19:30 | |
| Tres dur a dir,e c'ets particulier, perso je n'aime pas du tout, mais c'ets une question de style, trop du barbouillage a mon avis :/
| |
|
clydou Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Evreux, Eure, 27 - FRANCE Hobbies : Bah graph, quad, soldat. Logiciel utilisé : Photoshop 7.0.1, Flash 8, Photofiltre. Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [galerie] lookinfodesign Mar 7 Aoû - 19:52 | |
| Salut, pour la première création c'set beaucoup trop simple, je n'aime pas du tout, le contour du gars ca fait vraiment pas "soigné". Le texte j'avais même pas vu que c'était ton pseudo, le LI ca le fait pas trop, le fond est flou, c'est pas terrible, l'effet des carré c'est pas mon truc non plus. Après t'aime c'est ton choix! Pour la deuxième, c'est trop cafoulli, barbouillage comme dit pucca, on dirait un dessin d'enfant fait main (pour les herbes). Des herbes rouges j'ai encore jamais vu mais bon ce n'est qu'un dessin, le texte il est bien, mais il va pas avec le reste! Qu'est-ce que je peux te dire, le fond il est simple, soit tu fais simple mais améliore un peu, avec un fond simple mais pas juste un dégradé. Voila j'aime pas, j'attend de voir d'autres créations pour juger quand même! | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [galerie] lookinfodesign Mar 7 Aoû - 20:50 | |
| Moi non plus j'aime pas tes créations dsl mais il n'y en a pas assez pour jugé correctement donc essay les tuto pour aprendre quelque techniques essentiel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] lookinfodesign | |
| |
|