| modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations | |
|
+4Rhox Phaedra Joe uncharmemysterieux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
uncharmemysterieux Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : paris Hobbies : lecture de romans, science fiction, dessins, musées, expos Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop, paint Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Mer 8 Aoû - 20:01 | |
| bonjour je suis modèle depuis qq années pour différents artistes: photographe en tout genres, dessinateurs, peintre, graphiste j' aime bcp étre dessinée et colorisée By uncharmemysterie at 2007-08-06 By uncharmemysterie at 2007-08-06 By uncharmemysterie at 2007-08-06 By uncharmemysterie at 2007-08-06 By uncharmemysterie at 2007-08-08 By uncharmemysterie at 2007-07-20 je recherche aussi des infographistes interréssés par réaliser des photomanipulations sur différents thèmes: ange, féerie, trash a partir de mes photos vous étes cordialement invité a visiter mon portfolio:http://www.uncharmemysterieux.fr/ merci d' avance pour vos réponses!! - Votre age:24ans et Location: paris - Le(s) logiciel(s) que vous utilisez:photoshop, paint,photofiltre, et que vous souhaitez apprendre à utiliser:illustrator. voici un ou 2 dessins que j' ai réalisé By uncharmemysterie at 2007-08-07 By uncharmemysterie at 2007-08-07 voila ma petite présentation et ma modeste production (des dessins scannés puis retouchées informatiquement) je recherche des "photomanipulateurs" de talent pour concevoir avec mes photos des infographies sur différents themes fantastiques, mystiques ou trash ,etc je vous joins un exemple de collaboration que j' ai réalisé et dont l' auteur m' impressionne: By uncharmemysterie at 2007-08-06 un avis? merci d' avance de vos réponses vous étes tous inviter a visiter mon siteweb:http://www.uncharmemysterieux.fr/ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| Bienvenue ici.
On aimerait en savoir un peu plus sur ton/tes projet(s) | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Mer 8 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Mer 8 Aoû - 20:49 | |
| Bienvenue très belles oeuvres en tous cas | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Mer 8 Aoû - 20:56 | |
| euh escuse moi mais ici c'est pas un topic pour présentez tes oeuvres mais pour te présenter il y a un formulaire tres simple à remplir fait pareil que tout le monde merci. je lock aprés avoir euh ta réponse. | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Jeu 9 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Jeu 9 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : paris Hobbies : lecture de romans, science fiction, dessins, musées, expos Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop, paint Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Jeu 9 Aoû - 16:46 | |
| j' avais lu le questionnaire et j' ai répondu aux questions du style age, logiciels de prédiction, ville, attentes vis a vis du site:clown: j' ai juste voulu faire qqc de joli et originale:( car pour moi , un graphiste se présente plus par ce qu' il est capable de faire seul ou en collaboration que par son état civil:confused: merci a tous je vais répondre au questionnaire | |
|
| |
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Jeu 9 Aoû - 16:55 | |
| Graphisme
Pseudo: Un charme mysterieux Prénom: Sabina Âge: 24ans Programmes: Photofiltre, photoshop, paint Loisirs: lecture de romans de sf,musées, expos, photo, retouche, dessins bientot photomanipulation mais je débute a peine meme si j' ai bcp d' idée a exploiter Comment avez-vous connu ce forum?: fortuitement via google
Couleur préférée : rose, bleu, et violet
Livre préféré : Thanatonaute de bernard werber
Photo (pas du tout obligée) :
bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Jeu 9 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations Jeu 9 Aoû - 23:38 | |
| tu dois etre vraiment belle bienvenue ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations | |
| |
|
| |
| modèle photo, illustration, peinture et photomanipulations | |
|