Bon dsl de ce méchant double post mais la souris était plus proche de répondre que d'editer.Je rigole, sinon voilà une petite annonce fort interessante.
J'annonce quelque travaux qui vont arriver de ma part :
Une bannière de Stalker qui est d'ailleur mon jeux préférer depuis les premières annonces de 5 ans. (2002)
Une bannière d'un groupe de musique que je peut pas m'arrêter d'écouter : Daft punk
Une bannière de plusieurs stars et vedette de la tv...etc...
Mon travail sur mon site est totalement annulé vue que je vais éviter le problème du copyright par simplement me faire un banque de donner chez moi.Donc dsl si vous vouliez vous impliquez dans la correction de mes fautes.
Le projet de mon site super méga secret est toujours en méga vigueur.Ainssi que le site de mon super groupe de blague composant plus de 10 membres...etc.
Annonce officiel :
Je propose des cours privées de ma part pour apprendre certaine mannière pour arriver à des résultats comme mes signatures...non garantie vue que ma technique utilise aucun tuto mais simplement des filtres de couleur et des stocks et des c4d.D'ailleur je fait mes propres c4d que je garde pour moi haha !
Sinon si vous êtes un petit curieux et vous désirez avoir des cours de ma part veuillez m'ajouter sur msn à l'adresse suivante : (envoyé moi un mp pour mon adresse msn)
Poster sur ma gallerie avant de faire un mp.
Ne jamais me spammer svp.Sinon je vous supprimes.Soyez gentil parce que j'arrive vers 4:30 - 5:00 après des intenses cours qui me font mal au crane avec le temps.D'ailleur je vie au Québec alors prenez vous vers 10h00-12h00 si vous vivez en france si vous voulez me prendre au plus vite, sinon allez vous couchez.
Svp ne pas me gacher la vie en tuant ma boite de msg privé ou encore hotmail.Veuillez patienter je suis pas un robot.
Encore à bientôt !
Petit + :
Je donne les cours au débutant et non au personne qui sont graphiste sur le site ...ce qui veux dire que vous êtes asser avancé pour vous avancés par vous mêmes.
Je vais vous donner mon accord si je veux bien ou non.Avec respect svp.
Petit ++:
Je fait normalement pas de tuto vue que ma technique est ultra méga secret, normalement ou ultra super méga malade mental customizer (faite entièrement au temps investie sur la signature lol)Sinon si vous voulez un tuto veuillez me manger mon temps pour des cours ultra débile lent avec moi, mais vous allez apprendre (avec le temps).