| -<l• The Shimi Style •l>- | |
|
+7Kenji Drazerill Joe Dark.Sayans Amil Gaul NeoSky Shimito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
NeoSky Intéressé
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Paris Hobbies : Sports Logiciel utilisé : Photochop CS2 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 0:26 | |
| Tres jolie gallerie | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 2:44 | |
| O.o je me sens vraiment nul a coté ... par contre tu es un fan de naruto ^^ ca c'est cool | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 14:37 | |
| Je trouve que tu utilises trop de brushs, faut te faire ton style et te démarquer, tes créations sont peu originales c'est dommage. | |
|
| |
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 20:10 | |
| Et oui Amil Gaul et Dark.Sayan je suis Fan de Naruto >.< Naruto en force xD En effet John j'utilise beaucoup les brushes mais je suis un débutant encore je connais pas d'autres techniques alors je compte bien en apprendre ici A oui, Merci a tous xD | |
|
| |
cloOo Invité
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 20:21 | |
| jouliii j'aime tous |
|
| |
Shimito Intéressé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 23:18 | |
| Lol Merchiiii J'ai tester le Noir & Blanc mais c'est pas du tout mon truc xD c'est trop laid mais bon je veut vos avis quand même lol | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 23:26 | |
| Hihi ^^ pour moi la fumé au milieu est de trôp Mais il y a un bou truc a faire avec ^^ | |
|
| |
NeoSky Intéressé
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Paris Hobbies : Sports Logiciel utilisé : Photochop CS2 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 23:27 | |
| sa fait un peu vide je trouve par rapport aux autres, c'est dommage... mais c quand meme pas mal | |
|
| |
Shimito Intéressé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 5 Fév - 23:29 | |
| Lol Okey merci des conseils ^^ | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Mar 6 Fév - 18:00 | |
| Jolie mais moi je les préfère en couleur.^^ | |
|
| |
Shimito Intéressé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Mer 7 Fév - 18:15 | |
| New creas les z'amis ! Je sais le perso est jaune mais j'ai fait nimp je voulais faire le tuto de lloyd au début mais c'est partit en du nimporte quoi alors je savais plus c'était quel calque ou y'avais le jaune xD | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Mer 7 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Mer 7 Fév - 21:02 | |
| ça rend bien e ntout cas ^^ | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Mer 7 Fév - 22:35 | |
| H'aime birn | |
|
| |
Shimito Intéressé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Mer 7 Fév - 23:17 | |
| Une new ! V.1 => Que le fond ^^ V.2 => With un perso ^^ Quelle version préféré-vous ? | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Jeu 8 Fév - 0:02 | |
| naruto va pas avec le fond :s | |
|
| |
Shimito Intéressé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Jeu 8 Fév - 0:20 | |
| Bon.. ^^ | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Jeu 8 Fév - 0:39 | |
| mieu !! c'est deidara devant kakashi ? | |
|
| |
Shimito Intéressé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Jeu 8 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Jeu 8 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Shimito Intéressé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Jeu 8 Fév - 1:09 | |
| K mais la j'ai pas le temps sorry demain promis ^^ Bon j'abuse j'en fait trop mais c'est la dernière ^^
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Jeu 8 Fév - 1:19 | |
| GG cette petite bann de L est bien jolie mais c'est un peu trop "charger" a mon gout | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Jeu 8 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- | |
| |
|
| |