| -<l• The Shimi Style •l>- | |
|
+7Kenji Drazerill Joe Dark.Sayans Amil Gaul NeoSky Shimito 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Jeu 8 Fév - 20:53 | |
| |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Ven 9 Fév - 0:08 | |
| j'aime beaucoup le dernier kit^^ il genial je trouve^^ sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout^^ | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Ven 9 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Ven 9 Fév - 19:18 | |
| Euh pour moi je ne suis pas satisfait du tout je trouve que certaine de tes créations ne sont pas du tout réussi , néanmoins , je trouve certaine assez bien , je dit bien "assez" , donc travaille davantage en utilisant les tutos qui sont mis à ta disposition. | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Ven 9 Fév - 19:45 | |
| Comment as-tu fait le fond avec Kakuzu ? | |
|
| |
Shimito Intéressé
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : ?? Hobbies : Internet,Msn,Filles =P Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Ven 9 Fév - 22:11 | |
| Bah rien de compliquer ::
- J'ai mis un fond noir - J'ai brusher en blanc - J'ai fait 2 dégrader de 2 couleurs - Je les ai mis en mode incrustation - J'ai ajouter le render - Je l'ai mis en je sais plus quel mode.
Et j'ai rajouter un cadre ^^ | |
|
| |
Shimito Intéressé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Sam 10 Fév - 0:34 | |
| Bon, j'ai essayer le smudge pour mon défi, mais c'est vraiment caca faut que je continue d'en faire ^^ Et une autre dans un autre style : | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Sam 10 Fév - 0:36 | |
| oui car ce n'est pas encore sa mais c'est un début ^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Sam 10 Fév - 1:04 | |
| oui c'est sur que c'est un essai^^ la deuxieme est plutot jolie^^ c'est pas geniale de mettre deux fois la meme image sauf dans certain cas ou on fais certain effet mais la les deux images sont totalement distincte et a part entiere et c'est bizzare... | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Sam 10 Fév - 1:54 | |
| Oui faut retirer celui de droite :s |
|
| |
Shimito Intéressé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- Lun 12 Fév - 21:19 | |
| Oulala le topic s'enfonce... ^^ Bon aller j'ai refait un peu de smudge de manière laide on va dire je vais m'appliquer mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -<l• The Shimi Style •l>- | |
| |
|
| |
| -<l• The Shimi Style •l>- | |
|