| Alviss vs apoG | |
|
+7.::|Marie-Neige|::. ya6r Fatal!ty Rhox Cheat` apoG *Alviss'' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Alviss vs apoG Mer 15 Aoû - 15:15 | |
| Je recherche un menbre qui a tofiltre ou tofiltre studio pour faire une battle.
Theme=Final Fantasy Format=Banniere
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
apoG Intéressé
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : lorient Hobbies : foot graf poker Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Mer 15 Aoû - 15:28 | |
| pour une reprise je veux bien mais j ai toshop:king: | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Mer 15 Aoû - 15:30 | |
| En voyant ta banniere jme dit que jvais perde Oo Mes je veut bien quand meme Plus qu'un arbitre et ces bon | |
|
| |
apoG Intéressé
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : lorient Hobbies : foot graf poker Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Mer 15 Aoû - 15:31 | |
| ca fait 6 mois que j ai pas toucher toshop donc t inquietes pas trop | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Mer 15 Aoû - 15:32 | |
| Lol Ok on n'attend un arbitre alors ! | |
|
| |
apoG Intéressé
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Mer 15 Aoû - 18:24 | |
| personne?? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
apoG Intéressé
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Mer 15 Aoû - 18:31 | |
| merci a toi je t es apercu en train de poster donc je me suis dit un ptit up, et ca devrait le faire:D | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| Récap'ApoG 'vs' Alviss Thème : Final Fantasy * Support : Signature * Date limite : ? * Arbitre : Moi | |
|
| |
apoG Intéressé
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Mer 15 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Jeu 16 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
apoG Intéressé
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Jeu 16 Aoû - 17:24 | |
| deja bon je l attaque alors quel taille tu l a faites? | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
apoG Intéressé
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
| c est envoyé mais pas super pas inspirer par les images trouvées | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Jeu 16 Aoû - 20:51 | |
| le code est pas top ch3at il faudrai éditer | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Ven 17 Aoû - 1:59 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments :tres bel effet de lumiere dominant critiques :un peu " trop " flou ?
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments :fond travailler critiques : le rend est pas incrusté, et les couleurs ne sont pas dans les tons du render au passage, je me permet de corriger ( pardon ) les codes couleurs - Code:
-
[center]J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments [/color]:.... [color=green]critiques [/color]:...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments[/color] :... [color=green]critiques :[/color] ...[/center] je ne sais pas si c'est comme ça, mais j'essaye de rendre service | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Ven 17 Aoû - 2:11 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments :belle harmonie des couleurs sa rend pas trop mal critiques :trop flou il faut appliqué une image est faire un filtre plus net ou un topaz ;)
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments :/ critiques : sa sature a mort sa pique les yeux et le render pas incruster
| |
|
| |
ya6r Member
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : agadir Hobbies : pfoot, cinema, série tv.... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Ven 17 Aoû - 2:49 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments :les effets de lumière sont pas mal critiques :manque d'harmonie et saturation!
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments :ça reste du tofiltre critiques : aucune couleur ne lie le render et le fonds! | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Ven 17 Aoû - 3:42 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments :Comment dire? J'adore =) critiques :Quelque peu vide sur les bords...
J'attribue à la Créa 2, une note de .../5 compliments :U_U Atta je cherche.. critiques : Rose avec un render de FF? Non mais U_U Ya pas grand chose que j'aime en fait. Ça te laisse une idée. L'incrustation, yen a juste pas. La typo rouge sur un fond rose. Le cadre + un 1 pixel ça aurait été bien. Un render flou sur un fond net...Faut que je continu? - Spoiler:
Sinon ya6r, yen a qui font de beaux trucs avec tophiltre. Alors je t'interdit de dénigrer tophiltre. Oui c¸a a moins de possibilités que Toshop, mais c'est mieux que rien. Oui je déteste ceux qui font du tophiltre, et lorsque leurs créas est critiquées ils répondent: Oui mais c'est du photofiltre..Ça ce sont des crétins -_-Bon voilà,frustration passée..
| |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Ven 17 Aoû - 5:18 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3,5/5 compliments : joli jeu de lumière, bel ensemble, j'aime bcp... critiques : la typo, manque un renforcement, trop éclairé sur le visage.
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : arf... critiques : rapport fond/perso = 0 ? pas d'incrustation... Cela dit, ça reste du tophiltre, bien que l'on puisse faire de belle chose avec (pensée a Marie-Neige ) les capacités et possibilités qu'offre toshop sont biens plus grandes, donc pas trop de surprise quand au vainqueur de cette battle. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Ven 17 Aoû - 12:35 | |
| Je ne vais pas me defendre en disant que j'avait tofiltre...ect... apoG a assrer , tampi pour moi Merci a tous d'avoir voter tout de meme ! | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Ven 17 Aoû - 13:32 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4.5/5 compliments :personellement j'aime beaucoup la lumière est juste dosé est le renders est bien incruster critiques :aucun
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments :une superbe bannière pour photofiltre critiques : le renders est pas incrusté trop de luminosité ca fait mal au yeux. sinon je te félicite pour du photofiltre c'est bien. | |
|
| |
apoG Intéressé
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Ven 17 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
apoG Intéressé
| Sujet: Re: Alviss vs apoG Sam 18 Aoû - 20:39 | |
| tres peu d avis d autres peut etre??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alviss vs apoG | |
| |
|
| |
| Alviss vs apoG | |
|