| Alviss Vs Razor [Votes] | |
|
+6Fatal!ty wxcvbn £ p s y L o n Cheat` Razor* *Alviss'' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 30 Aoû - 22:37 | |
| Op la j'ai toshop alors qui veut un duel ? =)
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 30 Aoû - 22:53 | |
| Allé je prend ^^
Théme : Manga Format : Banniére 350*150 px Technique obligatoire : Aucune Technique interdie : Aucune Typo : Libre
Voila on attend plus qu'un arbitre ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 30 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 30 Aoû - 23:01 | |
| Super original le thème .. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 30 Aoû - 23:03 | |
| lol faut commencer molo vek moi un ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 30 Aoû - 23:09 | |
| Oui on s'est concerté pour le théme il débute on a pris un truc banal | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 30 Aoû - 23:42 | |
| Ok sa marche | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 30 Aoû - 23:47 | |
| mdr razor ^^ t'aurai du trouver encore un mec plus fort alviss ^^ bonne chance a vous deux ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 30 Aoû - 23:59 | |
| xD je vais faire de mon mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Ven 31 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Ven 31 Aoû - 18:21 | |
| bonne chance alviss bat toi ne le laisse pas gagner xD ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Sam 1 Sep - 23:32 | |
| J'ai envoyé ma créa mais j'avais oublié le bug des MP désolé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Dim 2 Sep - 0:06 | |
| créa' recu, j'attend la tienne Alviss | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Mar 4 Sep - 19:56 | |
| Encore 2 jours pour envoyer Alviss | |
|
| |
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 6 Sep - 21:35 | |
| Razor Vs Alviss
Créa 1 : Créa 2 : - Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
A vos votes ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 6 Sep - 21:55 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : c'est harmonieux ^^ critiques : typo a chier ^^ on voit pas de travail réaliser ^^
J'attribue à la Créa 2, une note de 1.5/5 compliments : attendez je cherche ^^ critiques : bon sans rire ^^ typo pas terrible, render déformé ^^tros sombre, rose sur le visage :/ cadre ^^ .... mais conseil ^^ bouffe du tuto | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 6 Sep - 22:16 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : simple mais sans plus critiques : trop simple
J'attribue à la Créa 2, une note de .1.5/5 compliments : hum..... critiques : typo mauvaise, la signature est mal travailler | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 6 Sep - 22:31 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1.1/5 compliments : ... critiques : Typo beurk , trop de flou , topaz beurk y'en a trop .
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : ... critiques : Trop simple , l'effet était pas laid , mais pas assez bossé .. Ensuite typo beurk , et render déformé .
Razor je s'avais pas que t'été noob comme ca ô_Ô
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Jeu 6 Sep - 23:46 | |
| Razor il a tenter de new truc y dit ^.^ bouffe du tuto bouffe du tuto ces bien beau mes j'y comprend rien =/ pourtant ces bien expliquer mes les toute belle créa que je veut faire ces sparco qui en ait l'auteur et ces en anglais xD merci de voter svp =) | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Ven 7 Sep - 19:21 | |
| il y a plein de bon tuto sur ce forum ^^ regarde moi en arrivant sur ce forum je connaisait rien a photoshop et maintenant je me débrouille ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Sam 8 Sep - 12:00 | |
| Haaaa je l'avait dit que j'allait tenter des truc spaces xD Pour info il y a 6 Topaz | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Sam 8 Sep - 12:22 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : Aucun critiques : Trop simple, Typo à chier, on dirait un simple coup de topaz et hop c'est dans la boite ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : Aucun critiques : Les couleurs saturent, le render est déformé et la typo bof bof ... | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] Sam 8 Sep - 12:30 | |
| - Link Hyrule a écrit:
- Trop simple, Typo à chier, on dirait un simple coup de topaz et hop c'est dans la boite ...
C'est a peu prés sa xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alviss Vs Razor [Votes] | |
| |
|
| |
| Alviss Vs Razor [Votes] | |
|