| Koolyman galerie [Débutant] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koolyman
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Val d'oise Hobbies : Music, graf, ogame Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Koolyman galerie [Débutant] Dim 26 Aoû - 18:28 | |
| Voila mon humble galerie :s
Par ordre cronologiqueMes Début Non anniméSignature 1 Signature 2 Signature 3 1er essais de fond perso avec brushes 2eme essais de fond perso avec brushes Annimé Pack 1 - Spoiler:
Signature 4 - Spoiler:
Siganture 5 - Spoiler:
Maintenant : Pack kooly Pack 1 Pack 2 Signature
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 3:14, édité 3 fois | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Koolyman galerie [Débutant] Lun 27 Aoû - 14:08 | |
| J'aime bien la derniere sinon les autres son tres moyenne.... | |
|
| |
koolyman
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Val d'oise Hobbies : Music, graf, ogame Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Koolyman galerie [Débutant] Sam 15 Sep - 2:55 | |
| jme doutai bien qu'elle etait moyenne je ne metrisai rien du tout ^^ maintenant que je commence a touche a un peu a tous j'ai mis mes derniere crea.. j'attend vos avis et vos conseils | |
|
| |
Darox Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : france Hobbies : arts-martiaux et graphisme Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Koolyman galerie [Débutant] Sam 15 Sep - 4:06 | |
| J'aime bien les deux derniere ^^ surtout l'avant derniere domage qu'il manque un morceau d'ail . Tu joue à ogame uni 39 ? | |
|
| |
Elshad Intéressé
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Hobbies : Equitation, tennis, basket, informatique, animaux Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Koolyman galerie [Débutant] Sam 15 Sep - 12:12 | |
| tu as déformer le render assassin's creed... Fait attention à bien accordé tes renders avec le fond et les couleurs. Si tu es débutant, c'est déja pas mal. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Koolyman galerie [Débutant] Sam 15 Sep - 12:32 | |
| le pack un je trouve que tu a couper trop bas le corp du renders (je l'ai déjà travaillé ) sinon travaille plus tes fonds, incruste plus tes persos (pour les 1eres) et surtout Trouve des bonnes typos!! perso, moi j'ai jamais accroché les animations, et encors moin les tiennes;) sur ce progresse bien, bouffe des tutos et remontre nous des news créa, en prenant comptes ,les critiques des uns et des autres, et aussi les compliment | |
|
| |
koolyman
| Sujet: Re: Koolyman galerie [Débutant] Sam 15 Sep - 13:43 | |
| merci a tous je prend note pour les typo vous en avez a me conseiller? car yen a tellement :s @ Darox : oué je suis sur le 39 pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koolyman galerie [Débutant] | |
| |
|
| |
| Koolyman galerie [Débutant] | |
|