| ===>°0°My Gallery°0°<=== | |
|
+15DjMart ElecGuts Amil Gaul Furious Joe Kenji Fabien Raiten Minimage Lydiou Popeur Ayashi Mass Dolgan galactica 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaLoR Invité
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Dim 21 Jan - 0:03 | |
| pour linstant jai juste mit en place le smudge j'ai encore pas mal d'autre catégori a faire. |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Dim 21 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Dim 21 Jan - 11:39 | |
| J'adore la première :p c'est quoi la police que tu utilises pour grunge style | |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Dim 21 Jan - 13:01 | |
| par mp les mess comme sa |
|
| |
cloOo Invité
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Dim 21 Jan - 15:25 | |
| les fond sont toujours bien choisi et ton personnages bien intégré c'est vraiment très bien !! |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Dim 21 Jan - 15:41 | |
| mise en place du fond qui acceuillera mes ban en c4d manque plus que les ban xD |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Sam 27 Jan - 21:27 | |
| |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Sam 27 Jan - 21:29 | |
| trés jolie tes dernieres créations ^^ | |
|
| |
Fabien Member
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Bourgogne Hobbies : Ordinateur, Graphisme... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Sam 27 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Dim 28 Jan - 18:38 | |
| |
|
| |
galactica Admin
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Dim 28 Jan - 18:39 | |
| un peu trop sombre , mais sinn beau rendu ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Dim 28 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Ven 2 Fév - 22:59 | |
| Y a un truc qui me gene dans tout ça, c'est quand on met son nom sur une sign, par exemple mettre 2 fois son nom, une fois entexte avec des effets et l'autre fois en "pseudo-copyright" dan sun coin. L'ajout de copyright ça gache vraiment beaucoup la beauté des créations, tu le fais pas trop sur tess dernieres, j'aime beaucoup ton style, mais pour le smudge+C4D, elles se ressemblent beaucoup dnas les effets, c'est plus tres original de mettre 5 créations avec les meme effets à la suite.
Superbe boulot quand meme. | |
|
| |
Furious Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Gland Hobbies : Graphisme, Internet, Informatique Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Ven 2 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Ven 9 Fév - 23:24 | |
| - John-Caffey a écrit:
- Y a un truc qui me gene dans tout ça, c'est quand on met son nom sur une sign, par exemple mettre 2 fois son nom, une fois entexte avec des effets et l'autre fois en "pseudo-copyright" dan sun coin.
L'ajout de copyright ça gache vraiment beaucoup la beauté des créations, tu le fais pas trop sur tess dernieres, j'aime beaucoup ton style, mais pour le smudge+C4D, elles se ressemblent beaucoup dnas les effets, c'est plus tres original de mettre 5 créations avec les meme effets à la suite.
Superbe boulot quand meme. tout a fait d'accord avec toi pour le smudge c4d j'éssaye de maitriser bien la technique c'est pour cela que j'en présente plusieur quand je maitriserais bien la technique je passerais a autres chose.En tout cas merci pour la remarque! |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Sam 10 Fév - 1:24 | |
| Pas mal cette galerie (jai utilisé un euphémisme bien sur ^^) | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Sam 10 Fév - 1:25 | |
| aors la moi je dis chapeau^^ c'est vraiment du beauboulot^^ franchement j'adore ton style!! | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Sam 10 Fév - 1:35 | |
| J'adore ! Surtout les 2 dernières | |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Mer 4 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Ven 18 Mai - 14:55 | |
| |
|
| |
Dior Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Rennes Hobbies : Sea, sex, and sun. Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Ven 18 Mai - 22:33 | |
| 'Tin, comment vous faites ce genre de fonds ? C'est 80 % de brush ou quoi ? C'est un nouveau style que j'apprécie particulièrement. Merci de m'éclairer. | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Ven 18 Mai - 22:42 | |
| Ce genre de fond allis tout plein de trucs comme des brush du smudge et autres ^^ En fait plus t'en met mieu c'est xD Moi perso je smudge et je bombarde de filtres et de calques de réglages | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Ven 18 Mai - 23:37 | |
| Fan des trois dernières... et particulièrement "Resurection" et "kiss, nothing..." joli boulot | |
|
| |
Puma52
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : 22 Hobbies : le foot Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Jeu 21 Juin - 4:27 | |
| je constate que tu as beaucoup progresser mon cher depuis la derniere fois que j'ai vu tes créations . Félicitation a toi et continue a progresser , moi je dois m'y remettre rapidement et je posterais ma galerie par la suite | |
|
| |
VaLoR Invité
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== Jeu 21 Juin - 4:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ===>°0°My Gallery°0°<=== | |
| |
|
| |