| Les amateurs flash, aidez moi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 0:19 | |
| Bon alors, je crois avoir fait une animation flash (j'ai mis une musique sur une bann , j'ai galeré pour y arriver, sa ne voulais pas marcher mais maintenant mon probleme est que je ne sais pas comment l'heberger ni ou l'heberger et ensuite pour l'utiliser je ne sais pas non plus j'ai cherché sur google: heberger animation flash, je ne trouve rien donc si quelqu'un pourrait m'aider ici, il serait le bienvenue!! | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 1:17 | |
| Enregistre en .swf plutot qu'en .fla (fla est l'équivalent de psd, et swf un peu comme jpeg quoi), ensuite tu peux heberger sur imageshack mais faudra récuperer le lien dans le code source (tu chercheras un lien qui se finit par .swf et c'est celui là), ça t'éviter de prendre un ftp si t'en as pas. | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 1:55 | |
| bizarre, je ne peux enregistrer qu'en .fla :s | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 2:11 | |
| quelque part tu dois avoir une option pour "l'optimiser" et c'est ça qu'il faut faire | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 2:22 | |
| Exportation web si j'me souviens bien, j'ai pas touché à flash depuis un moment je connais pas les dernières version mais je pense que la fonction y est toujours. Ca exporte en plusieurs formats tel vidéo mais également en swf. Pour ce qui est de l'hébergement rien de mieu que le ftp, pour la mettre en sign' par contre, à moin que le forum où tu souhaites l'utiliser ait une fonction bbcode flash tu ne pouras pas l'utiliser | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 17:43 | |
| Oui oke je vois, j'ai réussi a l'enregistrer mais maintenant l'heberger, imageshack ne prend pas au dessus de 2 Mo je crois alors que la chanson fait 6.10 mo ^^
et un FTP, ou peux j'en trouver?? (putain sa craint j'ai l'air d'un n00b) | |
|
| |
Kleenoux Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Danse, Shoping, Sortie... Logiciel utilisé : Photo Filtre Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 22:03 | |
| J'veux pas m'incruster, mais Ch3at/ c'est T.I. sur ton image perso, nan ? ( fin si, je le reconnais entre mille ) | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 22:21 | |
| Kleenoux ce genre de post par MP s'il te plait | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 23:19 | |
| Ces bon j'ai trouvé iFrance avec 100 mo par contre la il me faut le code xD - Code:
-
[embed-flash(width,height)]http://sjors.ifrance.com/like%20this.swf[/embed-flash] mais comment faut il que le mette la hauteur et tout?? xD | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Jeu 30 Aoû - 23:27 | |
| - Citation :
- <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600">
<param name="movie" value="votre animation.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="votre animation .swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed></object> width=" 800" height=" 600" règlent respectivement la largeur et la hauteur | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Ven 31 Aoû - 1:14 | |
| oui mais sa c'est pas le meme genre de code... je vais essayer quand meme ces bon sa marche - Code:
-
<embed src="http://sjors.ifrance.com/like%20this.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" width="100" height="40"></embed> je sais c'est très basique mais c'est seulement pour tester oh jsuis fier de moi xD | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Ven 31 Aoû - 1:27 | |
| ah en effet, juste le embed suffit. nice job | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Ven 31 Aoû - 1:30 | |
| Trés bien a par que tu m'as carément flingué les oreils... Madit casque mal réglé ^-^' | |
|
| |
.Domi Addict
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Ven 31 Aoû - 2:06 | |
| mdr désolé
maintenant je passe a l'étappe suivante xD (tout une bann avec plein de musiques ^^) | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp Ven 31 Aoû - 2:11 | |
| @Antiseptique : Ton codfe est bien : il permet à ceux qui n'ont pas le dernier flash player de le télécharger via ton lien mais c'est un peu obsolette et ça boufe carément plus de place que le simple embed, t'es meme aps obligé de mettre la hauteur et la largeur mais c'est vrai que c'est mieux. mais bon ça mange une dizaine d'octets en plus, donc si t'en as des centaines à mettre ça commence à faire un bon Ko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amateurs flash, aidez moi svp | |
| |
|
| |
| Les amateurs flash, aidez moi svp | |
|