.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Aide avec Adobe Flash Ven 17 Aoû - 13:04 | |
| Je cherche quelqu'un ou quelque chose (un forum) qui pourrait m'aider a me développer dans le flash, pour l'instant je ne pige pas grand chose :s j'ai Adobe Flash CS3 Professional depuis hier si ce n'est pas la bonne section ou j'ai posté ce topic déplacez la mais prévenez moi par mp si c'est le cas merci | |
|
apoG Intéressé
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : lorient Hobbies : foot graf poker Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Aide avec Adobe Flash Ven 17 Aoû - 13:25 | |
| google est ton meilleur amis pour ca il y a plusieurs forum sur ce sujet | |
|
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aide avec Adobe Flash Ven 17 Aoû - 13:28 | |
| oui je sais j'ai déja cherché mais je ne trouve pas de bons forums :s | |
|
apoG Intéressé
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : lorient Hobbies : foot graf poker Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Aide avec Adobe Flash Ven 17 Aoû - 14:20 | |
| je regarderais et je te dirais | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Aide avec Adobe Flash Ven 17 Aoû - 20:26 | |
| Essaye le site du zéro y a quelques bases tres bien expliquées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide avec Adobe Flash | |
| |
|