| Look At Me - Collab' avec Ch3at | |
|
+7Dear* jppic Razor* Cheat` Rhox TIdµs .chriS` 11 participants |
Auteur | Message |
---|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Look At Me - Collab' avec Ch3at Sam 1 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Sam 1 Sep - 14:55 | |
| Merci , moi je prend, jveux voir un peu comment c'est travaillé :p. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Sam 1 Sep - 15:03 | |
| Allé on va voir comment vous avez fait sa merci les gas | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Sam 1 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Sam 1 Sep - 22:39 | |
| Moi je prend je suis curieux pour le fond Merci beaucoup | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Dim 2 Sep - 2:42 | |
| Moi aussi je prend et je rajoute juste ma signature hahaha hihi...
Non je deconne biensur.
En tout cas c'est super beau, ca à l'air simple mais je me doute que ca ne les pas.
Merci pour ce partage. | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Dim 2 Sep - 5:38 | |
| Un peu décu , 17 calques :s...
J'attendais quelquechose de plus complet...
Mais sans juger le travail la signature me plait pas trop...
Donc bon...
Mais quand je revois la xtina , votre collab , la on voit bien le travail , (quand je dis travail , je veux insinuer qu'ils ont fait le maximum pour rendre la sign plus jolie , je n'insinue pas le boulot apporté a la créa...)et ca se ressent niveau esthetisme , elle est vraiment jolie cette sign... | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Dim 2 Sep - 15:40 | |
| 17 calques c'est déja beaucoup piour une sig j'voie pas où est le probleme franchement :s | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Dim 2 Sep - 16:53 | |
| Bah ouais sachant que on travaille beaucoup chaques calques donc voilà dear chut xD | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Dim 2 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Dim 2 Sep - 21:22 | |
| Osef du nombre de calque , elle rend bien au moins .
| |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Dim 2 Sep - 21:24 | |
| - Ch3at* a écrit:
- Osef du nombre de calque , elle rend bien au moins .
Y a des gens qui comprennent pas ça, hein dear | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Dim 2 Sep - 21:25 | |
| Moi aussi je vais la prendre pour voir =)
Dear => toi tu fais plein de calque avec pas grand chose =P ? lol | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Dim 2 Sep - 23:14 | |
| Mais z'avez pas pigé , quand je dis plus complet , je pensais que j'allais apprendre des trucs grace au psd , je pensais qu'il y' avait plusieurs calques pour mieux voir ce que vous avez fait , pas pour le travail... Et j'ai dit que sans juger le travail la sign me plait pas trop... Donc j'ai pas pris , et je prends jamais en compte le travail , c'est juste que j'aime bien voir comment chacun s'en sort | |
|
| |
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at Lun 3 Sep - 2:53 | |
| Je vais de ce pas y jeter un oeil, deja car la créa est excellente, bravo a vous !
Mais surtout car sa m'interesse de voir comment vous vous y êtes pris pour faire aussi bien avec aussi peu de calques (oui moi aussi je suis ami des calques inutiles :p).
Pour peu que j'arrives a comprendre, sa pourrais m'éviter de me perdre continuellement dans les miens xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At Me - Collab' avec Ch3at | |
| |
|
| |
| Look At Me - Collab' avec Ch3at | |
|