| Render By Dark'Sayans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark.Sayans Graphiste GFW

Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
 | Sujet: Render By Dark'Sayans Dim 11 Fév - 17:19 | |
| | |
|
 | |
lloyd Invité
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Dim 11 Fév - 19:42 | |
| |
|
 | |
Kenji Admin

Nombre de messages : 3175 Age : 31 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Dim 11 Fév - 21:53 | |
| ouais sympa  | |
|
 | |
ElecGuts Addict

Nombre de messages : 922 Age : 30 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Dim 11 Fév - 23:08 | |
| ta d'autre renders comme celui de temari XD | |
|
 | |
Crazy'$ Addict

Nombre de messages : 632 Age : 30 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Dim 11 Fév - 23:27 | |
| Moi oui si ca interesse ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 16:47 | |
| Non mais je peut en refaire.^^ En plus hésiter à le mettre XD. | |
|
 | |
ElecGuts Addict

Nombre de messages : 922 Age : 30 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 17:21 | |
| XDDDDDD!!!!! mais t'inquiete re gene pas lol^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 17:53 | |
| Bon ok en voila trois nouveau mais la c'est très sexy lol donc je met que les lien je respecte les petit si yen n'a.^^ http:// lienmort http:// lienmort je sais je sais j'adore temari XD. et pour changé 1 de ten-ten : http:// lienmort édit : Si Galactica me dit oui je l'ai remettrais.
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 18:06, édité 1 fois | |
|
 | |
ElecGuts Addict

| Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 17:58 | |
| aa ouai m'ai la c'est du hentai :p c'est pas pareille lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 17:59 | |
| C'est le même XD regarde bien le render de temari d'avant on voie c'est seins. Et quand tu dit hentai ouais mais j'ai pas étais trop loin non plus .lol Je l'ai enlève ? | |
|
 | |
ElecGuts Addict

| Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 18:00 | |
| ouai mais a peine quoi :p la elle sont prete a ce faire sodomiser lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 18:01 | |
| | |
|
 | |
ElecGuts Addict

| Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 18:03 | |
| je sias pas faut demander l'avis d'un admin je pens que ferai mieu de les enlever comme meme:p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 18:04 | |
| Okay je l'ai enlève car tu est modérateur.^^ Je l'ai ferais montrait à Galactica sur msn si je peut les remettre. | |
|
 | |
Crazy'$ Addict

Nombre de messages : 632 Age : 30 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 20:30 | |
| Moi j'ai des bete de render de Hentaï si ca interesse ^_^ | |
|
 | |
lloyd Invité
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 20:33 | |
| Mais l'enleve pas ! Elle à rien de cochon -_- |
|
 | |

| Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 21:22 | |
| Non non pas celle de temari mais j'en n'avais mis des autres ou on voyer juste les seins. | |
|
 | |
ElecGuts Addict

| Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Lun 12 Fév - 23:20 | |
| et les jlie petite fesse de temarie :p et on va dire que ten ten etait sur le point de ce faire violer !!!!lol mais c'est vrai qui a rien de hard core!!! donc je sais pas trop si il doit les enlever ^^ | |
|
 | |
devil-luffy Nouveau

Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Picardie Hobbies : graphisme , lecture , informatique , etc... Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Jeu 8 Mar - 15:45 | |
| Merci , il y en a de très bon , dommage qu'il y est ta signature à chaque fois.... Mais merci quand même | |
|
 | |
Zarock Modérateur GFW

Nombre de messages : 971 Age : 31 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Jeu 5 Avr - 16:36 | |
| Salut, lol va si montre ^^ non mais G-W est un Forum digne est jamais ne pensera a mettre ca!!! Enfin moi derange pas ^^ | |
|
 | |
Konrad Nouveau

Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : Dans une taverne Hobbies : VTT, tennis, course d'orientation, dessin, graphisme (j'apprend) écriture de récits médiévaux Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 03/09/2007
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans Ven 25 Juil - 16:56 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Render By Dark'Sayans  | |
| |
|
 | |
| Render By Dark'Sayans | |
|