| /!\ Salut les gens ! | |
|
+6Rhox Kenji .Domi wxcvbn .chriS` loktar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
loktar Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Les chiottes Hobbies : procrastination Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: /! Salut les gens ! Sam 8 Sep - 17:01 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire débie très simple à remplir, donc je me suis lancer lancé (hey msieu le modérateur je me suis lancé), le voici ci-contre: GraphismePseudo : Lok'Tar Prénom: Amine Âge: 20 balais Programmes: PS CS 3, Notepad++ Loisirs: Comment avez-vous connu ce forum?: par hasard AutresCouleur préfée :pfff:shock: Film préféré : Ghost Dog, Fight Club Chanson préféré : Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Animal préféré : ma copîne Boisson préférée : johnny le marcheur Livre préféré : Sport pratiqué : Série préférée : NY district Thé, chocolat chaud ou Café ?: thé au lait Photo (pas du tout obligée) : ba comme je suis pas obligé En espérant être le bienvenu parmis vous , Votre Lok'Tar préféré. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Sam 8 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Sam 8 Sep - 17:46 | |
| salup ^^
chris modérateur xD | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Sam 8 Sep - 18:39 | |
| - loktar a écrit:
- Animal préféré : ma copîne
C'est une chaine?? Bienvenue a part sa | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Sam 8 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Sam 8 Sep - 20:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
R3mi95 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Hobbies : ... Logiciel utilisé : Photoshop cs 2 9.0 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Sam 8 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
loktar Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Les chiottes Hobbies : procrastination Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Dim 9 Sep - 4:46 | |
| waow, la réactivité de ce forum est effroyablement impressionante ! Ca promets de longues heures et pages de forumages (ben quoi, on est pas obligé d'être candidat à la magistrature suprême pour sortir des néologismes débiles ) à bientot ! | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Dim 9 Sep - 11:20 | |
| LoOl cool presentation welcome et @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Dim 9 Sep - 13:04 | |
| Welcome |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Dim 9 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! Dim 9 Sep - 13:14 | |
| " animal préféré : ma copine " mdrrr
Bienvenue sur ce forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Salut les gens ! | |
| |
|
| |
| /!\ Salut les gens ! | |
|