| Chapeau les gens^^ | |
|
+6Cheat` DjMart B a t e n .chriS` T-Rik <3 Doudy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Doudy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Versailles Hobbies : Animes et mangas Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Chapeau les gens^^ Lun 17 Sep - 23:08 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Matthieu, j'ai 32 ans et j'aime les animes...euh ma femme, ma chienne, mon chat et les animes (c'est mieux dans cet ordre, lol).
Je cherchais des tutos sur toshop parce que je crée des signs pour un forum sur les animes et paf, je tombe sur votre site et là, méga-claque (j'ai encore mal à la tête tellement ma tête a rétréci). Certains d'entres vous sont vraiment doués et vos tutos...ouch, sublimes!
Voili-voilou.
Ps : Pourquoi Doudy me direz-vous? Et bien c'est le nom de mon chat. Petit hic, avec une sign "sérieuse", comme pseudo ça le fait moyen^^. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Lun 17 Sep - 23:10 | |
| bienvenu à toi, tu ne tombe pas mieux bah bienvenu;) à graphistes world ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Lun 17 Sep - 23:10 | |
| Bienvenue ^^ Tu pourrais remplir le formulaire stp ^^ | |
|
| |
Doudy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Versailles Hobbies : Animes et mangas Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 0:05 | |
| Excuse-moi chriS', mais qu'entends-tu par "formulaire"? Ca se trouve où exactement? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 0:07 | |
| Nan mais en fait le formulaire jtrouve ça nul....tout le monde fait pareil ça fait pas resortir les personalités!
La au moins c'est plus marant que "ayant vu votre trc a remplir papati patata"
Donc bienvenue ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 0:40 | |
| Je suis d'accord avec Batou !
Ou pas. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 1:57 | |
| Moi j'suis d'accord avec Baloo^^ Euh Batou..¬¬ Konichiwa^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 8:58 | |
| il a dit qu'il aimait sa femme AVANT de dire qu'il aimait les mangas... o_O bienvenue :p | |
|
| |
Doudy Nouveau
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 12:24 | |
| Dis donc, y'a des vieux quand même parmis vous où je suis le seul trentenaire? Déjà, c'est sympa de ne pas avoir fait de remarque sur mon âge^^. Donc sinon pour le questionnaire, je laisse tomber j'imagine? | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 12:26 | |
| - Doudy a écrit:
- Dis donc, y'a des vieux quand même parmis vous où je suis le seul trentenaire? Déjà, c'est sympa de ne pas avoir fait de remarque sur mon âge^^. Donc sinon pour le questionnaire, je laisse tomber j'imagine?
Bah si t'as envie tu le remplis sinon tanpis xDD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 13:12 | |
| Ben on est ptet des jeunes mais les remarques sur l'age c'est pas obligatoire ^^
De toute façon on apprend à tout age (oulah ça fait tres "vieux sage de la fôret") | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 19:16 | |
| Bienveneu | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ Mar 18 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapeau les gens^^ | |
| |
|
| |
| Chapeau les gens^^ | |
|