| cherche designer pour un site web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c@shdirect Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : bahamas Hobbies : fear combat, infomatique, mangas, skate Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: cherche designer pour un site web Sam 8 Sep - 17:33 | |
| bonjour tlm, je cherche un graphiste pour realiser un site web j' ai trouve un programmeur mais il n' est pas graphiste je sais que ca represente un gros travail et que vue le nombre de message a mon actif ca ne va pas jouer a ma faveur mais je me permet de formuler ma demande quand meme merci a ceux qui prendront la peine de me lire et de me repondre | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Sam 8 Sep - 17:34 | |
| Il faudrait un peu plus de details comme le theme du site les parties que l on doit faire les couleurs... | |
|
| |
c@shdirect Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : bahamas Hobbies : fear combat, infomatique, mangas, skate Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Lun 10 Sep - 21:00 | |
| slt le theme cest un site pour une societe les couleurs seront ke noir et l' argent il faudrait que je fasse une arborescence du site ou autre chose merci de m' avoir repondu | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Dim 23 Sep - 17:58 | |
| Toujours d'actualité?
si oui, merci de respecter ce formulaire pour ta commande:
Type de commande : Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Taille en pixel : Renders/images (lien) : Police : Animation : Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design :
| |
|
| |
c@shdirect Nouveau
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Lun 24 Sep - 21:28 | |
| oui c est toujours d actualite desole je ne savais pas quil fallait preciser tout ce la demain je vous poste un lien pour vous montrer le genre que je souhaiterais pour la police ca sera de l arial il y aurait une petite animation en flash sur la banniere un glissement de mots suivis d' un fondu pour donner le logo desole si les termes employes ne sont pas exact davance merci | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Lun 24 Sep - 22:10 | |
| ok j'attend le lien ! | |
|
| |
c@shdirect Nouveau
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Mar 25 Sep - 20:50 | |
| voila la base de la page d' acceuil que je voudrais https://2img.net/r/ihimizer/img406/9363/sanstitre3ct6.jpgun fond noir, sur la barre de navigation il faudrait supprimer introduction et links ecriture arial blanche en haut une banniere avec une animation flash qui se fondrait en un logo j ai mis une photo du logo en dessous il est pas definitif je voudrais un aspect metal si cest possible avec un reflet https://2img.net/r/ihimizer/img218/6671/logocc5cl0.pngvoila en gros ce que je souhaiterais si vous avez des question surtout b ' hesitez pas et merci par avance | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Mar 25 Sep - 22:28 | |
| Tu veux donc un truc plutot sobre, futuriste, et surtout black?? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Mar 25 Sep - 22:32 | |
| Pour l'animation flash je pense pas que tu puisses trouver qqun qui s'en occupe ici...sauf si titi sait y faire | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Mar 25 Sep - 22:34 | |
| Non désolé moi non plus je ne connais pas Flash :s | |
|
| |
c@shdirect Nouveau
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Mer 26 Sep - 1:06 | |
| oui black argent et de fin liseret rouge pour les cadres devant sur la premiere page pour l' animation flash j essaiarais de chercher ailleurs en tout ca merci d avoir repondus a ma demande je peux peut etre dessiner plus en detail avec paint shop si vous voulez des precisions | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Mer 26 Sep - 1:26 | |
| les précisions sont toujours bonnes à prendre | |
|
| |
c@shdirect Nouveau
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Mer 26 Sep - 10:14 | |
| ok la je pars bosser ce soir une vous postes un dessin avec plus de precisions en tout cas merci encore pour l' interet que vous y portez | |
|
| |
c@shdirect Nouveau
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Mer 26 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Jeu 18 Oct - 19:30 | |
| Toujours d'actualité ? :s | |
|
| |
Mindbrood Intéressé
Nombre de messages : 57 Age : 32 Hobbies : ordi, graphisme, moto, modélisme Logiciel utilisé : Photofiltre et bientôt photoshop Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web Ven 2 Nov - 18:50 | |
| Toujours d'actualité, car je m'y connais en html et un peu en graphisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche designer pour un site web | |
| |
|
| |
| cherche designer pour un site web | |
|