| [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b2n Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Nord Hobbies : ... Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 19 Sep - 19:57 | |
| Bonjour a tous! Je voudrai(si cela est possible)un webdesign sur vBulletin 3.6.8(pour mon site)! On m'as donné l'adresse de votre site pour votre réputation!Donc je compte sur vous pour me réaliser cette commande! L'adresse de mon site est Ma PsP à m0i!Comme vous aurez pu le remarqer, mon site porte sur la PsP et tout le reste!Dopnc je voudrais un skin qui colle avec et qui vas avec le portail et le forum!Je n'ai pas d'idée pour le graphisme!Je laisse recour avotre imagination! Type de commande :WebDesign Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum): http://mapspamoi.free.fr/index.php Taille en pixel :Celle du thème actuel Renders/images (lien) :Je n'en ai pas a vous fournir Police :Comic Sans MS Animation :Non Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design :".::Ma PsP à m0i!::.::Tout sur la Customi'z!::." Je voudrais en plus un bouton partenaire et un bouton téléchargement Merci de réaliser ma commande.A Cordialement B2n | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Dim 23 Sep - 17:53 | |
| Toujours d'actualité?
si oui pour le design, tu veux qu'il fasse pro? ou un autre style?
titi. | |
|
| |
b2n Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Nord Hobbies : ... Logiciel utilisé : PhotoShop CS2 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Lun 24 Sep - 19:15 | |
| Oui toujours d'actualité!Si tu veux dire en site du genre pro sa ve dire professionel?Je veux toute les options qu'il peux y avoir!Merci titi! | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Lun 24 Sep - 22:09 | |
| ok je vais voir si j'ai le temps...le professionel, j'adore sa (la j'ai déjà une commande de design ) | |
|
| |
b2n Nouveau
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mar 25 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mar 25 Sep - 18:38 | |
| Est ce que tu as quelqu'un pour coder? Car on peut te faire un webdesign ca c'est pas un probleme mais ce sera juste une feuille jpeg, ce ne sera pas découpé et pret à utiliser ;)
Et le mieux ce serait que tu nous montres des exemples de site dont tu aimes le design pour que le graphiste qui s'occupera de ta demande adapte ses capacités au mieux :)
EDIT : tu veux un skin complet ? blog + forum | |
|
| |
b2n Nouveau
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 26 Sep - 8:22 | |
| Ben en faites je voudrai un skin pour vBulletin(mon site est fais avec)mais je n'ai personne pour coder si quelqu'un veux bien me le coder?Et pour le site voici un exemple aussi basé sur vBulletin et que j'aime beaucoup le design: http://addictpsp.free.frEt pour le skin je voudrai le portail avec le forum voilou!Merci! | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 26 Sep - 13:54 | |
| Bonjour à tois, ce forum est fait pour le graphisme et non le codage, donc comme l'a dit joe, nous ne pourrons faire que la réalisation graphique ;)
A toi aprés de trouver un forum codant vbulletin ;)
titi. | |
|
| |
b2n Nouveau
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Jeu 27 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
b2n Nouveau
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 31 Oct - 15:54 | |
| Désolé du double poste mais c'est pour savoir où sa en ai? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 31 Oct - 16:33 | |
| Personne n'a pris ta commande les graphiste de se forum ne sont pas très calé en wedesign | |
|
| |
b2n Nouveau
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 31 Oct - 22:40 | |
| A ok!Mais titi lui a l'air de s'y connaitre!Vu sont site!! | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 31 Oct - 22:50 | |
| Wé est bien MP le | |
|
| |
b2n Nouveau
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Jeu 1 Nov - 12:19 | |
| Hé ben je l'ai deja fait lol^^! | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Jeu 1 Nov - 16:41 | |
| Salut, désolé j'essaierai de te réaliser ta commande le plus vite possible, il vaut mieux que tu prennes mon msn: titi3391[at]hotmail.fr
par contre je n'ai jamais fait de skin vbulletin :s Sa marche comment? | |
|
| |
b2n Nouveau
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Ven 2 Nov - 11:29 | |
| Ben prend un skin de vBulletin-ressources pour exemple lol^^Je c'est que ça doit pas etre facile | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mar 6 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mar 6 Nov - 22:03 | |
| Dit moi c'est un design de site ou de forum que tu veux? | |
|
| |
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mar 6 Nov - 22:53 | |
| Vbulletin c'est quoi a ton avis ? Un forum ou un site ? | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mar 6 Nov - 23:07 | |
| eee.... mec on se calme si je demande c'est parce que je connais pas ce système..... ! | |
|
| |
Nightmare Intéressé
Nombre de messages : 148 Age : 39 Hobbies : ... Logiciel utilisé : ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 7 Nov - 0:39 | |
| Mais je suis très calme, a mince j'ai oublié le smiley qui donne mon humeur | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 7 Nov - 1:14 | |
| En emme temps, toutes les infos ont été dites sur le topic | |
|
| |
b2n Nouveau
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 7 Nov - 15:40 | |
| Lol!Mais mouais c'est un forum!^^ | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] Mer 7 Nov - 21:53 | |
| Ok merci maintenant je saurais =]
@Nightmare, ok pas de soucis =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] | |
| |
|
| |
| [Design]Un skin pour mon site sur vBulletin [en cours:titi] | |
|