| Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Mer 1 Aoû - 11:22 | |
| Chef de team : john caffey
capitaine de team : baten
membres de team : wurk et galactica
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Mer 1 Aoû - 18:25 | |
| Allez hop réservée ^^
Chef de team : John Caffey Capitaine de team : Baten
Membres: Wurk et ..........
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:49, édité 4 fois | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Mer 1 Aoû - 18:34 | |
| On prends ! Vous pouvez candidater msn ou mp meme si on sait peut etre qui seront les membres Plus qu'une place dispo | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Mer 1 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Mer 1 Aoû - 19:27 | |
| ça va faire mal | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Mer 1 Aoû - 19:48 | |
| Nous annoncons officielement qu'apres moins de 2 minutes de réfléxion hardue à propos du nom officiel de notre équipe, nous nous apellerons d'orénavant Team02 | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Jeu 2 Aoû - 4:24 | |
| Je me suis permis de faire des ptits trucs pour chaque membre ^^ John : Baten : Wurk : Galac : | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Jeu 2 Aoû - 4:26 | |
| On a choisi le vert pour toi wurk vu ton pseudo msn et puis galac ba c'est venu au pif, au pire vous demandez à baten il changera ^^ power ranger's style | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Jeu 2 Aoû - 4:32 | |
| Galac j'ai hésité avec blanc mais j'ai été contraint par la force de choisir le rose XD Bref je fous un copyright sur ces ptits badges et sur la mention de power rangers | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Mer 29 Aoû - 13:56 | |
| Tu veux toujours faire parti de la team Galac? | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Mer 29 Aoû - 14:38 | |
| Galac est en vacances il me semble Ce serait dommage qu'on doive changer juste pour une broutille à cause de moi, mais c'est toi qui voie chef | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Mer 29 Aoû - 15:14 | |
| J'ai pas dit que je voulais changer je pose juste la question ^^ Pis c'est toi l'chef | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Mer 29 Aoû - 15:20 | |
| Mon post étai juste là pour soutenir le tien et pour mettre en avant le fait que galac est absent, je n'ai jamais compris ce que tu croyais que j'avais compris Et oui c'est moi l'chef , et j'ai pas envie de galac aille dans une autre team. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Ven 31 Aoû - 12:50 | |
| salut est que l'on peut etre 5 dans cette team ? parseque nous ne pouvons plus crée de team alors il ne me rest plus que cette solution.. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Ven 31 Aoû - 12:58 | |
| T'as pas lu le message plus haut dans les discussions? | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| Pour ma part je pense que nous sommes au complet on a pas besoin d'un 5eme graphiste ça nous compliquerait la vie plus qu'autre chose (sauf si une grande exception se présentait, mais j'en doute) | |
|
| |
galactica Admin
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Dim 2 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
Revel Graphiste GFW
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Québec Hobbies : graph Logiciel utilisé : photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Dim 9 Sep - 22:19 | |
| Bah monsieur Baten ma dit que j'allait bien être accepter ici même alors voilà je postule !
Vous pouvez aller voir ma gallerie.
P.s Si je suis accepter je pourrais avoir un super petit logo couleur Cyan ou une couleur dans le bleue ? | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Dim 9 Sep - 22:22 | |
| Hop t'es ajouté! Pour les logos ils sont sur la page d'avant | |
|
| |
Revel Graphiste GFW
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Québec Hobbies : graph Logiciel utilisé : photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Dim 9 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Dim 9 Sep - 22:41 | |
| euh je crois que vous avez pas bien compris lol,
C'est 4 membres par team donc il faut en virer un là. | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Dim 9 Sep - 22:43 | |
| Ya pas assez de teams On va pas laisser qqun sur le carreau | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Dim 9 Sep - 22:45 | |
| On va en créer une dernière alors, en espérant qu'elle se remplisse vite. | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Dim 9 Sep - 22:54 | |
| Nan 8 c'est bon ça fait tout pile.
Et on s'était mis d'accord pour que les teams qui voulaient puissent accueillir d'autres membres.
Et galac a l'air pomé avec son net on le voie plus. | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] Dim 9 Sep - 23:01 | |
| Bon ok je me suis trompé on ne peut plus créer de nouvelle team,
Par contre les règles sont les mêmes pour tout le monde : 4 membres maximum par Team,
Il vous faut donc en virer un pour en prendre un nouveau,
C'est les règles, on ne va pas faire une team avec plus de membres qu'une autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] | |
| |
|
| |
| Team 2 (John Caffey / Baten / Wurk / Revel) [Complet] | |
|