| °0°tivolien°0° | |
|
+11Crazy'$ Sammael tenshi Sekel Selphiroth Drazerill Amil Gaul Dark.Sayans ElecGuts DjMart tivolien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mer 14 Fév - 20:53 | |
| faudra que tu nous fasses un nouvel avatar | |
|
| |
tivolien Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : Belgique / Hainaut Hobbies : Pêche, net, ma chienne, ma voiture Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mer 14 Fév - 20:56 | |
| - DjMart a écrit:
- faudra que tu nous fasses un nouvel avatar
Ok, bonne idée d'autant plus que celui-la n'est pas de moi, c'est un qu'on m'avait fait avant que je ne m'interresse au graphisme. J'y travaillerai ce soir | |
|
| |
tivolien Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : Belgique / Hainaut Hobbies : Pêche, net, ma chienne, ma voiture Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mer 14 Fév - 21:37 | |
| voila qui est fait | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mer 14 Fév - 22:56 | |
| jolie tu viens de réalisé ton premier kit | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mer 14 Fév - 23:00 | |
| - Amil Gaul a écrit:
- jolie tu viens de réalisé ton premier kit
Oui le prob, c'est que j'ai travaillé sans tutos, et donc les fonds ne sont pas identique | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 15 Fév - 1:28 | |
| - tivolien a écrit:
- Amil Gaul a écrit:
- jolie tu viens de réalisé ton premier kit
Oui le prob, c'est que j'ai travaillé sans tutos, et donc les fonds ne sont pas identique Le plus simple pour ça c'est encore de recadrer ta sign lol | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 15 Fév - 16:44 | |
| encore deux petites, vos critiques sont les bienvennues | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 15 Fév - 19:44 | |
| j'ai l'impression qua tu utilise toujours le meme C4D | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 15 Fév - 19:48 | |
| Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment as tu peux caher le visage de ce si jolie render !!!!!!!!! Je suis tout triste :'( |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 15 Fév - 20:02 | |
| - Amil Gaul a écrit:
- j'ai l'impression qua tu utilise toujours le meme C4D
Hélas, ce n'est pas qu'une impréssion je suis du genre paresseux, alors je fais avec ce que j'ai sous la main mais je me rend compte que ce n'est pas la meilleure choses à faire | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 15 Fév - 20:02 | |
| - lloyd a écrit:
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment as tu peux caher le visage de ce si jolie render !!!!!!!!! Je suis tout triste :'( oooopsss | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 15 Fév - 21:19 | |
| c'est vrai que le render est trop incrusté | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Lun 19 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Lun 19 Fév - 22:18 | |
| j'aime bien la première, la seconde avec Shakira, elle ressort trop du fond je trouve, l'effet est moins naturel... | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Lun 19 Fév - 22:40 | |
| La seconde est exellente ^^ Sauf peut-être l'ambiance général entre fond et render ne va pas ! ^^ |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Lun 19 Fév - 22:42 | |
| Le font est surper beau mais bon faut bien le dire ta sign fait vraiment vide (celle de shakira) | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Lun 19 Fév - 22:43 | |
| - lloyd a écrit:
- La seconde est exellente ^^
Sauf peut-être l'ambiance général entre fond et render ne va pas ! ^^ Oui, en fait c'est vrai que ce n'est pas le rendus que j'espèrai obtenir | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Lun 19 Fév - 22:44 | |
| - Sekel a écrit:
- Le font est surper beau mais bon faut bien le dire ta sign fait vraiment vide (celle de shakira)
Je reconnais que tu as raison, mais le vide dans la tienne est encore plus énorme | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Lun 19 Fév - 22:48 | |
| eu...j'ai pas de sign la...la quelle? | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Lun 19 Fév - 22:56 | |
| Pourquoi tu a fait deux posts ? |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Lun 19 Fév - 23:04 | |
| J'ai du poster pendent que lui il postait et pis il a eu la fleme de faire un edit mdr | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mar 20 Fév - 1:19 | |
| - Sekel a écrit:
- J'ai du poster pendent que lui il postait et pis il a eu la fleme de faire un edit mdr
C'est tout à fait cela voici une créas supplémentaire | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mar 20 Fév - 1:28 | |
| duplik ton perso sur le calque du dessu mais inscrustation, ensuite sur le calque le plus haut(du perso) fait filtre=>Aténuation=>Flou optimisé avec pour valeur : Rayon : 3.0 Seuil : 25.0 Sa donneras un ptit effet dessin et pis rajoute des option de fusion a ton perso ombre lueur contour.... Sinon...jolie fond c flash c'est simpa Mais bon le perso enleve la beauté de ton fond Ta gerdé le psd?? | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mar 20 Fév - 16:34 | |
| tentavive d'amélioration | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mar 20 Fév - 16:38 | |
| haa! Tres jolie font...mais le perso me gene encore... Ta fait la modif que je tai proposer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° | |
| |
|
| |
| °0°tivolien°0° | |
|