| °0°tivolien°0° | |
|
+11Crazy'$ Sammael tenshi Sekel Selphiroth Drazerill Amil Gaul Dark.Sayans ElecGuts DjMart tivolien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tivolien Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : Belgique / Hainaut Hobbies : Pêche, net, ma chienne, ma voiture Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mar 20 Fév - 16:41 | |
| - Sekel a écrit:
- haa!
Tres jolie font...mais le perso me gene encore... Ta fait la modif que je tai proposer? Oui, mais j'avais déja travaillé sur le render ce qui fait que le résultat en est probablement faussé et je n'ai pas bien compris "Ta gerdé le psd??" | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mar 20 Fév - 17:00 | |
| "gardé le psd" ^^ t'as bann d'origine :p
j'aime bien le fond de ta dernière, par contre, il y a trop d'effet sur le perso je trouve (tu as mis un calque par-dessus ? ou c4d , je fais le pro, mais je vois pas trop ce que c'est :p) | |
|
| |
tivolien Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : Belgique / Hainaut Hobbies : Pêche, net, ma chienne, ma voiture Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mar 20 Fév - 17:05 | |
| - Selphiroth a écrit:
- "gardé le psd" ^^ t'as bann d'origine :p
j'aime bien le fond de ta dernière, par contre, il y a trop d'effet sur le perso je trouve (tu as mis un calque par-dessus ? ou c4d , je fais le pro, mais je vois pas trop ce que c'est :p) C'est un c4d en mode incrustation | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Mar 20 Fév - 17:09 | |
| oki, c'est bien ce qui me semblais mais j'aime bien dans l'ensemble 8D (le cadre manque peut être un peu de couleur ^^ mais j'aime bien quand ça flash moi xD ) | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 22 Fév - 17:52 | |
| Voici ma dernière créa | |
|
| |
tenshi Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : dans le sud :) Hobbies : ogame,graph,et pleins d'autres :P Logiciel utilisé : photoshop cs Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 22 Fév - 18:02 | |
| je trouve que c'est joli mais le fond est trop répétitif .. ca fait "tofiltre" | |
|
| |
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 22 Fév - 19:31 | |
| le fond est peut être trop répétitif, mais j'aime bien, par contre, l'incrustation du perso, est à améliorer je trouve, le découpage noir autour gache un peu... | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Jeu 22 Fév - 21:14 | |
| Filtre=>atenuation flou optimisé et mes la valeur comme tu le snes pour adoucir le perso Ensuite joue avec les option de fusion pour faire disparaitre c'est contour noir pas jolie | |
|
| |
tivolien Intéressé
| |
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Ven 23 Fév - 21:24 | |
| le cadre est bof, tu devrais en faire des tout simples, de 1 ou 2 px, c'est encore ce qui rend le mieux je trouve,
DJ, | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Ven 23 Fév - 21:27 | |
| - DjMart a écrit:
- le cadre est bof,
tu devrais en faire des tout simples, de 1 ou 2 px, c'est encore ce qui rend le mieux je trouve,
DJ, C'est bien ce que je pensait, mais comme j'avais trouvé le tutos, j'ai voulus éssayer | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Sam 24 Fév - 6:38 | |
| Je persévère, mais je me rends bien compte que je suis loin d'obtenir vos niveaux | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Sam 24 Fév - 12:22 | |
| ton fond est tres beau!!! :D:D:D Mais alors tes renders sont a ch***...sont tout flou!! Choisis autre chose! pour els renders! | |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Sam 24 Fév - 12:28 | |
| jsuis du même avis que Sekel | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Sam 24 Fév - 13:36 | |
| Un conseil pour que ca fasse mieu Ouvre des document pas plus grand que 400par200 et met que un seul render deçu |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Sam 24 Fév - 13:48 | |
| Merci pour tout vos bon conseil j'y arriverai peut-être un jour | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Sam 24 Fév - 14:54 | |
| ^^ la même qu'au dessus T'inquiétes tu y arriveras faut pas dire ca | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Dim 25 Fév - 16:38 | |
| Une petite mise à jour | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Dim 25 Fév - 17:01 | |
| Haha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi cette typo afreuse ? |
|
| |
tivolien Intéressé
| |
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Dim 25 Fév - 17:08 | |
| Va sur http://planetrenders.netTu t'inscrit ! Tu auras déja de plus jolie render (personnage) Puis la police va sur Dafont.com Puis essaye de ne pas mettre trop d'effet sur le texte, laisse le simple Puis fait les tutos qui te son proposés |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Dim 25 Fév - 17:32 | |
| J'aime bien celle de Jin ! | |
|
| |
tivolien Intéressé
| |
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Dim 25 Fév - 21:53 | |
| .. son tous flou tes render .. | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° Dim 25 Fév - 21:57 | |
| la derniere est assez jolie ... Bravo;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °0°tivolien°0° | |
| |
|
| |
| °0°tivolien°0° | |
|