uncharmemysterieux Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : paris Hobbies : lecture de romans, science fiction, dessins, musées, expos Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop, paint Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Colorisation Lun 10 Sep - 20:47 | |
| Bonjour Je réalise des colo pour une amie qui sait dessiner mais pas coloriser, elle m' a demandé 2dessins j' en avais fini 1 accidentellement pdt un transfert de mon pc a mon serveur et avant hier mon travail a été éffacé donc je recommence le premier est de que qq1 peut me proposer des colo douces, jolies et réaliste pour ce dessin svp? https://2img.net/r/ihimizer/img166/2706/scan01ey1.jpgmerci d' avance a ceux qui essayeront | |
|
uncharmemysterieux Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : paris Hobbies : lecture de romans, science fiction, dessins, musées, expos Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop, paint Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Colorisation Jeu 4 Oct - 22:18 | |
| | |
|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Colorisation Ven 5 Oct - 13:37 | |
| lock ! merci de nous avoir prévenu ! | |
|