Rrow Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 34 Hobbies : Graphisme, ordi, sport, etc... Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: colorisation Kakashi Sam 24 Nov - 18:27 | |
| Alors le dessin et de moi et c'est ma première colo (enfin j'avais déjà essayer mais je n'y était pas arriver ^^) donc voila le dessin avant et celui après colo (je n'ai pas encore fait les ombres j'arrive pas à les faire ^^) donc si quelqu'un voudrait bien m'aider à la finir je lui serait très reconnaissant :p - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: colorisation Kakashi Sam 24 Nov - 18:53 | |
| tu devrais repasser les contours a la plume pour des contours plus net se serait deja mieux ^^ sinon c pas trop mal mais effectivement faut des ombres et lumieres | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: colorisation Kakashi Sam 24 Nov - 19:18 | |
| sa manque d'ombre mais c'est très bien pour l'instant | |
|
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: colorisation Kakashi Sam 24 Nov - 21:05 | |
| il te faut des contours plus foncés, et, si possible, une image plus grande. | |
|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: colorisation Kakashi Sam 24 Nov - 22:22 | |
| C'est quand méme pas mal pour une premiére ^^ | |
|
Rrow Intéressé
Nombre de messages : 73 Age : 34 Hobbies : Graphisme, ordi, sport, etc... Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: colorisation Kakashi Sam 24 Nov - 23:38 | |
| Alors ok pour les contours je ferais sa mais quelqu'un pourrait m'aider pour faire les ombres je n'y arrive pas ^^ et pour l'image plus grande en faite j'ai réduis avant de coloriser mais de toute façon je voulais recommencé il me fallait des couleurs plus foncé et je vois que j'ai loupé des endroits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colorisation Kakashi | |
| |
|