Mindfreak Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Quebec Hobbies : Graph et Lutte Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Mexicool in da House Mar 11 Sep - 0:42 | |
|
Graphisme
Pseudo: Mexicool Prénom: Xavier Âge: 13 Programmes: Toshop Loisirs: Graph et Lutte Comment avez-vous connu ce forum?: En Cherchant
Autres
Couleur préfée : Jaune Film préféré : ... Chanson préféré : ... Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : Motley Crue,MM,Def Leppard,Billy Talent and more Animal préféré : Pouvez vous repeter la question? Boisson préférée : Root Beer xD Livre préféré : j'en ait pas desoler Sport pratiqué : Lutte Série préférée : Wwe Thé, chocolat chaud ou Café ?: C.C Photo (pas du tout obligée) :
En espérant être le bienvenu parmis vous,
Mexicool
| |
|
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mexicool in da House Mar 11 Sep - 0:59 | |
| | |
|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mexicool in da House Mar 11 Sep - 1:17 | |
| | |
|
Mindfreak Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Quebec Hobbies : Graph et Lutte Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mexicool in da House Mar 11 Sep - 1:21 | |
| | |
|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mexicool in da House Mar 11 Sep - 3:06 | |
| Hey hey! VIVE LE QUÉBEC! (Yen a de plus en plus ) Konichiwa^^ | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mexicool in da House Mar 11 Sep - 8:57 | |
| encore un? xD bienvenue ^^ | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Mexicool in da House Mar 11 Sep - 19:16 | |
| polp | |
|
Mindfreak Nouveau
| Sujet: Re: Mexicool in da House Mer 12 Sep - 0:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mexicool in da House | |
| |
|