Bonjours et bienvenue dans ma galerie !
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est en particulier pour progresser et acquérir de nouvelle technique graphique; ces pourquoi j'aimerais que vous me disiez ce qui va et ne va pas dans mes créas. Surtout n'hésitez pas à être franc, hein! XD (nan parce que sur certain forum où je me suis inscrite tout est toujours magnifique...).
Sinon, je préfère travailler directement sur la photo, sur la retouche photo . Même si ces pas quelque chose qui apparait beaucoup dans ma galerie...
Je ne sais pas très bien utiliser les brushs (que je n'utilise d'ailleurs pas), et les textures (que j'utilisais jusqu'à maintenant, mais que je pense arrêter). Travailler avec rien ou juste l'image m'intéresse plus. ^^ A une certaine période (pendant les vacances d'été) j'ai aussi travaillé sur de l'abstrait, j'aimais beaucoup, mais franchement je revenais toujours sur les même choses, et comme je voyais que les gens ne trouvais pas ça très "esthétique" pour leur yeux j'ai arrêter... Je sais que ces pas très courageux de ma part mais ban...
Sinon, voilà ma galeries avec des créas plus ou moins récente qui date au maximum de septembre je pense. De différent style. Dernièrement je me suis aussi remise à Photofiltre, mais je dois dire que je m'en suis vite lassé du manque de possibilité XD. Enfin bref, voilà :
[Avec Photoshop]
100*100 .
MSN .
150*250 .
[Avec Photofiltre]
150*250 .
(ces trois là ont était fait pour être utilisé sur fond blanc)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
(sur fond blanc ça rend mieux)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
En espérant progresser ♥.