-Aélia- Graphiste GFW
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Quelque Part Dans Ma Tête... J'espère... x] Hobbies : Graph, Ordi, Forums, Gymnastique, Lecture... Vivre =D Logiciel utilisé : Photofiltre / Gimp / Photoshop CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: o°0-> AéliArts (PAS FINIE !) <-0°o Mar 11 Sep - 21:14 | |
| Bonjour, bienvenu sur ma nouvelle galerie. Je vais tenter de garder un ordre assez... ordoné pour qu'on ne se perdent pas dans mon exposition ! Il n'y a pas vraiment de classement, mais mes créations les plus récentes sont à la fin des listes.
[Fiche En Construction] Bannières - - - - - - - - (2ème Place SOTW)-(3ème Place SOTW)-(2ème Place SOTW)CONSTRUCTION ! PAS DE COMMENTAIRES POUR LE MOMENT SVP !!
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:26, édité 7 fois | |
|
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: o°0-> AéliArts (PAS FINIE !) <-0°o Mer 12 Sep - 12:07 | |
| J'aime bien celle du piano, et j'ai hate de voir la suite tes créa sont sympas à regarder | |
|
dArK LoLo Member
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans ma salle à manger ^^ Hobbies : y en a trop: le résumé dans ma présentation Logiciel utilisé : photofiltre, photoshop cs2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: o°0-> AéliArts (PAS FINIE !) <-0°o Mer 12 Sep - 12:59 | |
| moi j'aime bien angel, et j'aime pas trop ta typo pour summer. Voilà sinon GG pour tes créa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: o°0-> AéliArts (PAS FINIE !) <-0°o | |
| |
|