| [Avatar/cadre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goren Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : gironde Hobbies : footchball Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: [Avatar/cadre] Mer 12 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Mer 12 Sep - 18:18 | |
| t'as oublié de passer par la case départ il me semble. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Mer 12 Sep - 18:27 | |
| Oui si tu pouvais allais te présenter , sa serais la moindre des choses ^^ Merci ! | |
|
| |
Goren Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : gironde Hobbies : footchball Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Mer 12 Sep - 18:29 | |
| Je ne savais pas. J'y vais de ce pas ! Par contre si vous pouviez prendre en considération ma demande sa serait gentil | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Sam 15 Sep - 13:11 | |
| Oui elle les, merci de patienter . | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Dim 16 Sep - 10:49 | |
| Je n'ai pas trop compris ce que tu veux exactement... | |
|
| |
Goren Nouveau
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Dim 16 Sep - 15:38 | |
| En faite ce que je veux c'est éxactement la même image que j'ai postée, je veux le cadre de l'image. Sauf que a la place de "watch'n'Learn" je veux Highway ( je sais je change encore le nom ). A la place du logo je veux les lettres hW et que les couleurs ne soit pas vertes et blanches mais gris et bleu. PS : J'ai quelque peu changer ce que je voulais d'ou le fias que je demande un nom différent.
J'espere avoir été plus claire cette voir. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Dim 16 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Goren Nouveau
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Dim 16 Sep - 19:34 | |
| Oui c'est déja bien meric beaucoup ! Toute fois j'aimerai que le cadre soit un tout petit peu plus petit et sinon le cadre en lui même est pas trop mal , mais si quelqu'un veut proposez autre choses sa serai bien aussi Mais exellant travail quand même. Merci ! | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Dim 16 Sep - 19:41 | |
| Réduit l'image si tu la veut plus petite. | |
|
| |
Goren Nouveau
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Dim 16 Sep - 20:28 | |
| Non c'est pas se que je voulais dire , c'est la partie bleu qui est trop grande ^^... plus la décalé vers la gauche .. tu vois se que je veux dire ? | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Dim 16 Sep - 20:51 | |
| Voilà, à moin d'avoir la photo que tu veux coller dedans je suis pas sur d'arriver a la découpe la mieux adaptée. | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] Mer 19 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avatar/cadre] | |
| |
|
| |
| [Avatar/cadre] | |
|