| Longue absence , malheureusement .. | |
|
+7£ p s y L o n takeo wxcvbn Razor* Kenji DjMart Cheat` 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Longue absence , malheureusement .. Mar 18 Sep - 22:27 | |
| Voilà , je vais devoir quitter bientôt le forum , pour bien des raisons ..
Premièrement , les cours ; sa devient de plus en plus difficle , donc de plus en plus d'études .. Et en ce moment , ça va pas trop bien , donc je vais devoir continuer a étudier énormement .
Ensuite , mon boulot , jdois gagner un peu ma vie , l'appart , la copine , moi et tout ca fait beaucoup , donc pour ça aussi je dois en faire un peu plus ..
Jvais pas vous racontez ma vie , donc j'ai fais ça court ^^
Je vais continuer de passer les week , et de temps en temps la semaine !
Tout ça , pour au moins 3-4 mois , si ce n'est pas plus .
Au plaisir de vous revoir ;
Cheat .
| |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Mar 18 Sep - 22:35 | |
| Réussis bien tes études et continue a venir nous voir hein | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Mar 18 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Mer 19 Sep - 11:11 | |
| lol ^^ dommage que tu partes, mais en meme temps, on va pas te demander d'etre geek au forum du moment que tu restes au moins pour le week end, on te verra =) | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Mer 19 Sep - 16:34 | |
| Bonne chance pour tout | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Mer 19 Sep - 18:14 | |
| bonne chance a toi ^^ reviens vite ^^ | |
|
| |
takeo Member
Nombre de messages : 268 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Hobbies : Informatique, cinéma et plein d'autres choses. Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Mer 19 Sep - 18:26 | |
| Sage décision, bonne chance à toi et donne de tes nouvelles. | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Ven 21 Sep - 19:38 | |
| ta encore un week end^^
bonne continuation tu va quand même faire les battle par equipes ? | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Sam 22 Sep - 10:27 | |
| Bonne chance IRL | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Dim 23 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Dim 23 Sep - 12:39 | |
| - Laylay a écrit:
- Bonne chance IRL
mdr geeeennre c'et pas si dur que ça de retourner irl laylay tu devrais ptet esssayer (chuut, pas tapper) | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. Dim 23 Sep - 13:25 | |
| bien envoyer joe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue absence , malheureusement .. | |
| |
|
| |
| Longue absence , malheureusement .. | |
|